Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
29 décembre 2018

[carte] Le dernier anniversaire de l'année!

En vrai le dernier anniversaire de l'année c'est le mien ;)
Là, il s'agit du dernier anniversaire que j'avais à souhaiter, et il s'agit de celui d'Elie29.

J'ai utilisé le sketch FMS #368 :

Comme c'est de saison, ma carte regroupe les voeux d'anniversaire et de bonne année.

chat

det_chat

En vrai la carte est bcp plus lumineuse...

 

~~ =^..^= ~~

Sinon, j'en profite pour remercier 

ChristineB, Sabine57, Nicole(couleur et scrap), Patricia45, Brigitte(Scrapagogo), Séverine(VesdeLoup), CatherineBM, Galinette, Elie29 et Morgane pour l'agréable courrier reçu.
Merci beaucoup les filles !

Je vous montrerais ça prochainement.

En attendant, je vous remercie pour votre fidelité à ce blog, vous souhaite un bon réveillon et un bon passage en l'an 2019
ou comme on dit chez nous : « E gueti Rùtsch ìns nèie Johr ! »

 

A l'année prochaine !

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop trop jolie cette carte, j'aime beaucoup le chat dessus, évidemment... Je suis très en retard pour ton anniversaire, comme pour le reste d'ailleurs, mais je vais remédier à ça très vite ! <br /> <br /> Bizoux.
Répondre
C
Super ! Bonne Année !
Répondre
J
What a darling image this is. Cute card. So glad you joined us this week at FMS!
Répondre
S
Qu il est mignon ce petit chat qui dort d'un œil !!! bises
Répondre
A
What a cute image! Thanks for joining us at Freshly Made Sketches!
Répondre
M
Une très jolie carte pour l'anniversaire d'Eli !<br /> <br /> Bisous, belle journée d'anniversaire (avec quelques heures d'avance) et bon réveillon !
Répondre
V
Une très jolie carte !! Concernant ton anniversaire, j'y pense depuis bien longtemps, mais la carte n'est toujours pas faite (oh la honte !!)... Donc cette année il y aura du retard, désolée ;-)<br /> <br /> Bises et bon passage en 2019 à toi aussi !!
Répondre
Y
Très belle carte Stéphanie ! J'aime ton tampon chat !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est toute belle ta carte....<br /> <br /> La mienne sera en retard cette année ;)...histoire de prolonger les fêtes.....<br /> <br /> Que je te souhaite étincelantes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Très sympa cette carte : Bon réveillon et bon anniversaire ! bises
Répondre
N
This is lovely!! Your image is so cute and I love the embossed background.
Répondre
P
superbe carte!
Répondre
I
Toute mignonne ta carte ! J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Jolie carte !!! Passe un bon réveillon et à l'année prochaine ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Très jolie carte!<br /> <br /> Bon réveillon à toi!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité