Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
3 janvier 2019

Bonne année 2019 !

Je vous souhaite une belle et douce année 2019 !

Qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé et plein de créativité pour vos loisirs.
Ici l'ancienne année a très bien fini, avec mon anniversaire fêté comme il se doit ;), et la nouvelle année a bien commencé!
Espérons que ça dure.

Pas de grande résolution de prise, si ce n'est, de moins me prendre la tête avec des futilités, et de faire "simple", tous domaines confondus.

 

Et comme je viens de les traiter,  je peux vous montrer une partie des cartes arrivées dans ma boite aux lettres.

Voici une première série "Voeux"

 

  

Et un aperçu de l'exposition sur mon buffet :

A très vite car j'ai plein de choses à vous montrer :)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Stephanie, contente de la savoir bien arrivée, par contre j'vois qu'elle s'est décollée un petit peu... :( Désolée !<br /> <br /> Bonne année, plein de belles choses pour toi, ta famille et ceux que tu aimes, je t'embrasse, à bientôt, <br /> <br /> Bye, Erika
Répondre
C
Joli ! Et c'est pas fini !!! Y a ton anniversaire derrière !!!!
Répondre
S
On met de côté 2018... pour ne garder que le meilleur !!! bises
Répondre
Y
Quelle magnifique galerie de cartes ! Bravo à tes expéditrices.<br /> <br /> Je t'adresse en retour tous mes vœux de santé, de bonheur, de réussite et de créativité, Stéphanie.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
que de jolies cartes! En effet l'année commence bien!
Répondre
V
Quelle jolie série de cartes !! Tu n'as pas été oubliée à ce que je vois, de quoi bien commencer 2019 ;-)<br /> <br /> Je te représente mes voeux également, quant à ton anniv', ce n'est toujours pas parti... Hum hum, bientôt la reprise de l'école pour Nathan, ça devrait aller mieux lol ! Bises.
Répondre
E
Belle année à toi et aux tiens !<br /> <br /> Jolies cartes reçues... les miennes semblent briller par leur absence.... j'espère qu'elles arriveront un jour...<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est chouette ! Elles sont superbes ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes. Bonne et heureuse année! Bises.
Répondre
I
Bonne et heureuse année à toi et ta famille ! Et avec un peu de retard bon anniversaire Stéphanie !!! <br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour ta jolie carte bien arrivée à destination :)<br /> <br /> Quant à moi, je ne suis pas en avance dans mes envois ...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Meilleurs vœux de santé,t de bonheur et de créativité à toi aussi !<br /> <br /> Et voilà ton buffet bien joliment décoré....
Répondre
N
Très belle année à toi ! Et un buffet qii se met joliment en mode saison des voeux ! Et ce n ' est pas fini ! Bises
Répondre
S
Une belle et douce année 2019 à toi aussi ! ;-)<br /> <br /> De bien jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Que cette année 2019 soit toute douce et bien remplies de belles choses. J'adhère complètement avec ta résolution : ne plus se prendre la tête et faire "simple".<br /> <br /> Au plaisir et belle journée.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
E
non non 2018 c'est fini!!!c'est une douce année 2019!!! ;) que tu nous souhaite ;)<br /> <br /> voilà du bien joli courrier arrivé dans ta bal.....et ce n'est pas fini.....<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité