Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 janvier 2019

[carte] Une affiche, des cartes

En décembre, j'ai flashé sur ce prospectus de promotion d'un marché de Noël d'une ville alsacienne :

https://www.saverne.fr/wp-content/uploads/2017/07/Affiche-Feerie-2018_BD-1.jpg

En le voyant, je savais que ces beaux dessins un peu naïfs allaient finir sur des cartes de voeux :)

 

Avec la frise de skieurs :

voeux_skieurs

 

... avec les équidés et leur montagne :

voeux_animaux

 

... et à l'intérieur du dépliant il y avait cette frise de maisons :

voeux_maison

det_voeux

Elles ont un look un peu retro ces cartes, mais je les aime bien, surtout la dernière :)

 

Je vous dit à bientôt, avec la suite des cartes reçues.

Passez une belle journée,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Encore plus belle en vrai.<br /> <br /> Merciiiiiiii
Répondre
E
Elles sont magnifiques, quelle bonne idée d'avoir utilisé cette pub pour tes cartes ! ^^
Répondre
C
Quel joli recyclage, j'adore la dernière que je viens d'admirer chez Yolande ! Bises
Répondre
Y
Je repasse ici pour te remercier de ta superbe carte que tu m'as envoyée ( la 3ème ici). Elle est à tomber....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
V
Comme toi une préférence pour la dernière, c'est une super idée et en plus ça recycle ;-)<br /> <br /> Nous avons de la famille à Saverne, c'est marrant de voir cette affiche !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
tu as raison de les aimer, elles sont top !
Répondre
M
Ah oui la dernière est fabuleuse ! <br /> <br /> Superbe idée :)
Répondre
C
Très bonne idée ! une réussite !
Répondre
S
Très belle utilisation de cette récup, ce qui ne me semble pas toujours évident !!! bises
Répondre
Y
Elles sont ravissantes tes cartes ! Tu as eu raison de conserver ces jolies frises, j'aurai fait comme toi...<br /> <br /> Bises
Répondre
E
super idée de récup pour de très jolies cartes<br /> <br /> biz
Répondre
I
Très chouette cette récup ! J'aime particulièrement la première. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
C'est une très bonne idée de recyclage, tes cartes sont très réussies. Bises.
Répondre
E
Ton coup d'oeil a permis de bien jolies cartes....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
génial!!! j'aime l'idée et les cartes sont très réussies!
Répondre
E
Une très bonne idée pour 3 jolies cartes ! Coup de coeur pour la 3ème et ces jolies maisons si représentatives de ta belle région !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
C'est sympa comme idée, j'aime bien celle avec les maisons !
Répondre
N
Très joli recyclage ! Super ton adaptation ! Tes cartes sont ravissantes !
Répondre
C
L'idée récup me plait bien !
Répondre
A
Quelle bonne idée!!!!Bien joué!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité