Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 janvier 2019

[carte] Lapin et hérisson

Je fais une pause dans les cartes de voeux pour vous montrer ma participation au Animal Friends Challenge #70.

Button zum Mitnehmen
Il s'agit de faire une carte comprenant un hérisson.

La carte réalisée change un peu de mes habitudes, car j'ai voulu utiliser les papiers reçus pour mon anniversaire :

 

Et comme un lapin accompagnait mon impression du hérisson, je l'ai aussi scrappé sur une carte :

 

je vous souhaite une belle soirée.

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mignons comme tout ces petits animaux !
Répondre
E
Elles sont trop choux tes cartes ! ^^
Répondre
H
Eine sehr schöne Karte!! Vielen Dank für deine Teilnahme bei den Animal Friends.<br /> <br /> <br /> <br /> Liebe Grüße<br /> <br /> Heike
Répondre
C
J'adore, les couleurs sont inhabituelles et vraiment sympa ! bises
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux, les couleurs sont sympas et les animaux adorables!
Répondre
E
Sympas ces cartes animaux ! Petite préférence pour celle avec le lapin !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très très jolies cartes! Bises.
Répondre
Y
Tes deux cartes animalières sont adorables ! J'aime tes papiers.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ces petits animaux sont super mignons !! Bises.
Répondre
S
Deux jolies cartes !
Répondre
M
Adorables ces cartes Stéphanie !<br /> <br /> Bonne fin de semaine !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité