Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 janvier 2019

[DIY] Des petits tabliers

Aujourd'hui je vous montre un des cadeaux offert à ma filleule à Noël, un tablier de cuisine.

J'ai repris le modèle de tablier que j'avais fait à l'époque pour Théo.
Et comme c'est une fille, j'ai pu m'amuser avec de jolies couleurs et motifs, chat, of course, on ne se refait pas :)

 

Comme j'ai 2 filleules (18 mois et 2 mois), j'ai de suite fait 2 tabliers. C'est plus facile de les faire à la chaine que de recommencer plus tard.

tablier1

 

J'ai appliqué une poche sur un des tabliers. Le résultat est perfectible, c'est pour cela que je me suis abstenue d'en mettre sur le 2e.

tablier2

 

Un zoom pour voir le motif tête de chat :

tablier3

 

Merci pour vos visites et petits mots et à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coucou Stephanie,<br /> <br /> Trop sympa ces tabliers ! ^^ <br /> <br /> J'adore le motif, bien entendu !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
E
Admirative je suis..moi qui ai 2mains gauche avec une aiguille! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
A mon tour de te féliciter pour tes travaux de couture, ces 2 tabliers sont super mignons!
Répondre
E
Ils sont tout mignons ces tabliers, et j'aime beaucoup le tissu choisi...!!!<br /> <br /> Bravo pour ce talent !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très chouette ! POur Noël, j'ai eu une machine à coudre !! Je n'ai jamais cousu à la machine, mais il y a longtemps que j'ai envie de m'y mettre, ... mon Zhom m'a prise au mot ... reste à s'y mettre !
Répondre
S
Ils sont très mignons, et tu sais que le motif "chat" me plait ! Lol !
Répondre
Y
C'est comme cela que tu vas peut-être développer des talents de futurs cuisiniers chez tes deux filleules ! ;-)<br /> <br /> Ils sont adorables ces tabliers. J'aime ton tissu imprimé chats.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ils sont très jolis. Bises.
Répondre
I
Très mignons ! J'aime beaucoup le tissu !
Répondre
P
ils sont mignons! Bravo!
Répondre
V
Ils sont trop jolis, j'adore !! Et le tissu est trop chou ! J'aimerais avoir ces talents de couturière, malheureusement ce n'est pas le cas :-D<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
C'est mignon comme tout ! <br /> <br /> Pour arrondir ta poche, tu peux recouper le tissu à quelques mm de la couture et reprendre la couture au point de bourdon, ça fera une jolie finition !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité