Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
8 février 2019

[page] Ensemble

Voici ma première page de l'année. Je suis contente d'être arrivée à faire autre chose qu'une carte.

Avec une photo, pas très jolie car floue, souvenir du concert Stars 80 de novembre dernier.
Ce fût une soirée mémorable :)

Comme je voulais y mettre le ticket de concert et la petite affiche, la page s'est construite autour de ces éléments :

ensemble

det_ensemble

 Ce soir commencent les vacances scolaire pour les petits et les congés d'hiver pour les grands.
Je vous abandonne pour qq jours,


Bon week-end et à bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très sympa comme page, ça change d'avoir plusieurs objets au lieu d'une simple photo ! :)
Répondre
M
Jolie page qui retransmet bien la joie de ce concert,<br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> bises
Répondre
S
C'est toujours sympa, les pages souvenirs de concerts ! Jolie page !
Répondre
C
Génial de faire revivre ces moments et le concept affiche/photo/ticket !<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
C
Jolie première de l'année ! <br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
E
page qui affiche une belle ambiance .....bonnes vacances....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
I
C'est très chouette !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Y
J'adore ta page, je trouve qu'elle retransmet exactement l'atmosphère qui doit régner durant ce spectacle !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
chouette !! belle page
Répondre
V
Une jolie page souvenirs !! Profitez bien de vos congés ! Nathan est en vacances aussi ce soir, il va falloir trouver à l'occuper ;-) Bises.
Répondre
B
Ta page est très réussie, j'adore! Bonnes vacances. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité