Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 avril 2019

[DIY] Une poule verte

Dans la comptine, c'est la souris qui est verte, chez moi c'est la poule !

Le dernier bricolage réalisé avec les Cigognes Créatives était plutôt complexe et chronophage, mais le résultat est top !

Nous avons confectionné une poule en tissu (découpage, couture et rembourrage). Puis le corps de la poule a été enduit d'un médium durciceur et enfin la poule a été peinte. A côté de cela, les pattes ont été faites avec du fil de fer entouré de papier crépon puis aussi enduites avec du durcisseur.

Voilà la bête :

 

 

 

Pour finir, je dois vous avouer que ce n'est pas une poule...
Une fille de l'assoc nous a fait remarquer que la houpette à la queue et les "gouttes" sous le bec sont des caractéristiques...  du coq ;)

 

Bon week-end et à bientôt,

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore!!!!moi qui en met dans mon jardin en décoration elle...hum!ou il trouverait bien sa place ahhahaha!un grand bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
joli coq! MDR!
Répondre
V
Oh, la, la ... les animaux te vont à merveille Stéphanie ... Chats, lapins, papillons, poules ... tes cartes et DIY sont topissimes. Bravo à toi ... <br /> <br /> Bises pour le WE.
Répondre
S
Peu importe… le résultat est très joli !!! bises
Répondre
A
Ta poule-coq est très sympa!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
Poule ou coq ta déco est toute belle et c'est là l'essentiel !
Répondre
P
bravo ! un compagnon de toute beauté !
Répondre
Y
MDR !!! Ton histoire de poule qui est en fait un coq m'a fait rire, Stéphanie !<br /> <br /> Quel travail sur ce coq, j'adore ta réalisation ! Tout est nickel du corps aux pattes. J'aime l'idée de rigidifier le tout avec un gel spécial.<br /> <br /> Bravo Stéphanie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ton coq est super joli !! j'imagine qu'il devait y avoir beaucoup de travail, mais le résultat est là :-) Bises.
Répondre
E
Waouh, j'adore ton coq-poule ! Jolie réa, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
elle est superbe !!! Je suis fan !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité