Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 mai 2019

[carte] Un lapin

Une carte faite en dernière minute à Pâques et que j'avais oublié de vous montrer.
Pour me faciliter la tâche, j'ai repris les couleurs et papiers des précédentes cartes du même thème.

~~ =^..^= ~~

Je ne serai pas très présente cette semaine par ici ou sur vos blogs, j'ai 2 fêtes en préparations :
les 40 de zhom mercredi et le baptème de ma nièce/filleule dimanche.

Mais une fois ces évènements passés, j'aurais de quoi vous montrer.

Belle journée à vous et à très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop chou cette carte, j'aime beaucoup ton association de couleurs !
Répondre
M
Elle est toute belle cette carte de dernière minute !<br /> <br /> Bonne semaine festive !
Répondre
C
Adorable !
Répondre
Y
J'adore ta carte avec ces tonalités, ton joli papier de fond et cet adorable lapin. <br /> <br /> Bon courage pour tes deux événements en préparation.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tout mignon ce lapin, et une jolie carte avec ce doux papier de fond, bravo !<br /> <br /> Bons préparatifs et à bientôt pour admirer tout cela !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Toute mimi...comme d'hab dès que tes petits zanimos prennent place sur tes réalisations...<br /> <br /> Bon courage dans tous tes préparatifs....hâte de voir tout ça ;)<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
jolie carte. Bravo
Répondre
S
Elle est trop mimi cette carte ! Bons préparatifs et bonne semaine !!!
Répondre
N
J ' aime la dispo du lapino sur la carte...comme à l ' affût ... jolie carte ! Et joyeuses festivités à toi et belles préparations que l ' on ne manquera pas d ' admirer !
Répondre
P
elle est mignonne cette carte!
Répondre
I
Mignon ce petit lapin qui passe la tête ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
Elle est adorable ta carte, toute mignonne!! Bonnes préparations! Bises.
Répondre
F
Coucou, il est chou ton lapin. Elle va être chargée ta semaine!!! Profite bien.@+
Répondre
V
Elle est adorable cette carte ! Et bien, vous n'allez pas vous ennuyer chez vous, alors profitez bien de ces jolies fêtes, j'ai hâte de voir ce que tu as scrappé pour ces occasions ! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité