Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 mai 2019

[carte] De tout mon coeur

Dimanche avait lieu le baptême de ma nièce et filleule Adèle.

Comme c'est la tradition chez nous, j'ai réalisé de petits contenant à dragées (des éprouvettes, clin d'oeil aux parents qui travaillent dans un labo de chimie) que j'avais posé sur la table.
Le hasard a voulu que les dragées et les porte-noms (réalisés par ma soeur) étaient joliement assortis.

Voilà ce que ça donne :

bapteme

bapteme1

 

Et pour accompagner le cadeau de baptème, une carte girly, inspirée de celle-ci :

coeur

det_coeur

~~=^..^=  ~~

Les premières cartes pour Théo arrivent.

Merci beaucoup à vous toutes!! il est super content et assez patient pour laisser certains courriers fermés jusqu'au jour J.

 

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Harmonieuse et très douce cette table de fête ! Bravo à vous 2 !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Ta sœur aussi est créative ? Sympa... Tout est très joli !
Répondre
S
Très jolies décoration de table !!! Ma carte pour Théo est partie aujourd'hui !
Répondre
J
Quelle belle déco pour un jour très important. J'adoreeeeee! ! ! ! ! !
Répondre
Y
Que c'est beau et raffiné ! J'adore une très belle table pour un baptême ! Ta carte est sublime !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
cela fait un bel ensemble tout doux!<br /> <br /> Ma carte pour Théo a été postée mercredi mais ne devrait partir que ce jeudi matin.
Répondre
C
Jolie cette carte en parfaite harmonie avec les dragées et MP.<br /> <br /> Je suis en préparation pour la carte de Théo, mais comme j'ai prêté ma bigshot à un jeune homme qui a un projet de fin d'année à réaliser (école artistique), je suis plus longue que prévue !!!!
Répondre
V
Très bel ensemble pour ce baptême !! Bises.
Répondre
I
C'est très jolie...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
C'est superbe cet ensemble porte noms et éprouvettes. J'aime beaucoup ta carte aussi. Bises.
Répondre
E
C'est tout beau, belle harmonie des couleurs (rose bien sûr !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Une jolie table faite avec beaucoup de goût ! Bravo...Et ta carte est très sympa aussi.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité