Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 mai 2019

[carte] Pour se mettre dans le bain...

Bien que ce soit aujourd'hui l'anniversaire de Théo, c'est la carte offerte pour l'anniversaire de mon homme que je vous montre.

Je lui ai fait une carte pour "se mettre dans le bain" de la quarantaine ;)
J'ai suivi le sketch proposé en mai sur le forum de la guilde :

chien_bouee

det_chien_bouee

~~ =^..^= ~~

Comme je vous le disais, nous avons fêté cet anniversaire à la maison : 40 ans, 40 personnes ! lol
De quoi nous occuper pendant qq jours avant, pour tout préparer, et qq jours après pour tout ranger.

Je me suis en partie occupée du buffet de dessert : Tartelette à la fraise, cheesecake marbé, financiers aux amandes et number cake tout chocolat.

Maman et belle-maman ce sont occupées de la buche et des tartes à la rhubarbe.

Un zoom sur le number cake tout chocolat :

 

 Ce fût une belle fête et un des plus beaux cadeaux a été celui de sa filleule.

Comme c'est du scrap, je vous montre :)

Elle a préparé un album souvenir, une page par couple/famille,
où elle a mis une photo instantanée et où les personnes ont laissé chacunes un mot.

Qq exemples, ça c'est ma page :

... celle de Théo et des cousins/cousines :

... une des pages de photos en tout genre:

Du coup, je n'ai plus rien à faire!

 

Je reviens très vite pour vous parler de l'anniversaire de Théo et vous montrer les merveilles que vous lui avez envoyées :)

 

Je vous souhaite une belle journée,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'aime beaucoup ta carte!! Joyeux anniversaire au grand et au petit! <br /> <br /> Bravo pour tous ces gâteaux!
Répondre
S
J'adore ta carte !!! Elle est très sympa ! Que de jolis souvenirs avec l'album de la filleule de ton mari... Et les gâteaux... Miam ! Lol ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quel bel anniversaire pour le passage à la quarantaine de ton homme ! <br /> <br /> Je suis fan de ta carte, je la trouve très fun avec ce clin d'oeil "se mettre dans le bain" !!!! Il fallait y penser !<br /> <br /> Bravo pour ton organisation et tes talents de pâtissière Stéphanie !!! Le buffet des desserts fait très envie, je ne sais pas si c'est la photo où ce que tu as décrit ! MDR !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Whouuu tous ces gâteaux ! pour mes 40 ans j'avais dit 40 ans à fêter pendant 40 jours avec 40 gâteaux roulés ! Super cet album et cette carte<br /> <br /> Bon anniversaire à Théo <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou, trop jolie cette carte pour ton homme avec ce toutou ! ;) Ça m'avait l'air d'être une belle fête ! :)<br /> <br /> Bizoux. Erika.
Répondre
V
La carte faite pour ton mari est superbe, j'adore, trop fun :-)<br /> <br /> Bravo pour tous ces desserts fort appétissants :-P Ca donne envie d'y goûter ! Une nouvelle étape de franchie, et maintenant de jolis souvenirs à scrapper ;-) Bises<br /> <br /> <br /> <br /> P.S. : bon anniversaire à Théo puisque c'est le jour J, j'espère que ma carte est arrivée à temps.
Répondre
I
Une super idée pour l'album ! J'adore ta carte !! Et le buffet de desserts donne envie !!! lol <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Des préparatifs toujours joliment récompensés par le bonheur qui se dégage de ces moments....une carte amusante et des douceurs pour les papilles qui donnent l'eau à la bouche...<br /> <br /> Un condensé joliment fait par la demoiselle..bravo!<br /> <br /> Et oui aujourd'hui Théo a du souffler ces 8bougies ce jour ..en espérant que ma carte avait pris le bon avion ;)<br /> <br /> la bise des z 'îles
Répondre
E
Très sympa ta carte ! Belle fête dis donc ! Bravo aux petites mains pour tous ces bons gâteaux et vraiment une belle idée cet album souvenirs !<br /> <br /> Bon anniversaire à Théo<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est rigolote et jolie ta carte et j'aime beaucoup l'idée de l'album photos de ta filleule. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité