Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
7 juin 2019

[DIY] Fleurs et papillons

Lors des derniers ateliers bricolages avec les Cigognes Créatives, nous avons réalisé des papillons et des fleurs avec des rubans à tirer.

Nous avons d'abord fait une série de papillons.
J'ai choisi de leur accrocher un fil de fer pour pouvoir les planter dans des pots :

Et comme j'aime bien avoir une déco légère à la maison,
j'ai partagé mes papillons à l'occasion de la fête des mères avec ma mère, ma belle-mère et ma soeur ;)

 

J'en ai juste gardé un pour moi :

 

Ensuite nous avons fait une série de fleurs.

Comme la fête nationale approche et que Théo aime bien le bleu/blanc/rouge, j'ai fait mes fleurs dans ces tons

 

... et avec un reste de ruban, une grosse fleur :

 Je vous souhaite un bon week-end !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli !!!
Répondre
P
une jolie manière d'agrémenter les pots de fleurs ou de plantes !
Répondre
E
Sous le charme de tes papillons et fleurs.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très sympa!
Répondre
M
Encore une belle idée que ce DIY !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Tes réas sont adorables !!!! Je ne connaissais pas ce type de ruban.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, c est très joli. J ai déjà utilisé ce genre de ruban mais je ne savais pas...encore que l'on pouvait aussi faire ces belles choses. Belle journée.
Répondre
E
Coucou Stéphanie,<br /> <br /> Très jolies tes petites créations, et quelle bonne idée d'avoir mis des fils de fer pour pouvoir les mettre dans des pots !
Répondre
I
Et bien je ne connaissais absolument pas ces rubans à tirer... une découverte ! tes créations sont bien sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
rès sympa. Belles réalisations. Bon week-end !
Répondre
V
Toutes mignonnes ces petites décorations ! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité