Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 juin 2019

Une trouvaille

Le dimanche, j'aime bien flâner de bonne heure sur les marchés aux puces des villages avoisinnants.
J'aime l'ambiance, et le fait de donner une seconde vie aux objets.

De temps à autre je fais une trouvaille et ce dimanche, j'ai déniché un tourniquet à tampons à 2 niveaux.

J'en avais déjà un (le tourniquet de Kesi'art) mais celui-là, a plus de capacité, prend moins de place et il a du vécu :)

 

 

Du coup, je revend le tourniquet Kesi'art pour 6€ (hors frais d'envoi).

Si vous êtes intéressé, contactez-moi en MP.

Belle journée à vous,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Jolie trouvaille !!!
Répondre
Y
J'aime beaucoup ton nouveau tourniquet ! J'ai celui de Kesi'art !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
je n'ai qu'un seul tampon kesiart de ce genre donc pas besoin de tourniquet!
Répondre
C
Ces tourniquets rappellent les bureaux d'il y a 30 ans !
Répondre
P
J'ai le même tourniquet Késiart que toi ... et j'avoue que je l'ai vite mis de côté, vu le peu de fois que j'utilise ces tampons à mollette....
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité