Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 juin 2019

[DIY] Une saison de bricolages

La saison de bricolage avec les Cicognes Créatives se termine ce soir.

Forcément, vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'ai adoré cette saison : le fait de s'ouvrir à d'autres techniques que le scrapbooking, de partager de bons moments avec des copines bricoleuses, de s'investir dans la vie associative du village, ...

Bref, j'ai re-signé pour un an ! lol

D'ailleurs, nous avons déjà défini tous les bricolages à venir en 2019-2020, et je suis impatiente de faire certains projets ;)

 

En attendant, je vous laisse avec cette mosaïque (non exhaustive) des bricolages 2018-2019 :

collage

Bon week-end etr à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie photo qui montre des projets bien sympa !
Répondre
P
une belle année en effet, j'ai un coup de cœur pour ton flamant rose rayé, il est trop marrant!
Répondre
C
Toujours agréable de se retrouver dans la bonne humeur et de faire ce genre de bricolage !
Répondre
E
C'est trop chouette et je te comprends pouvoir fabriquer de ses 10doigts des petites merveilles n'est que bonheur et plaisir si en plus partagé...quoi du plus plaisant.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
Je comprends que tu te sois bien éclatée ! Le DIY donne de petits plaisirs...ou de grandes joies. Merci pour ton attention arrivée dans ma BAL hier 😘
Répondre
S
Tu as bien raison de rempiler pour une nouvelle année de petits bricolages ! ;-) En plus, c'est sympa à découvrir sur ton blog ! <br /> <br /> Au fait, j'ai reçu ton enveloppe, dur dur de ne pas l'ouvrir tout de suite ! Lol<br /> <br /> Bises
Répondre
F
C'est super de faire partie d'une asso où l'on peut partager et échanger notre créativité. Tes réalisations sont top.
Répondre
E
C'est une belle activité, qui offre plein de créations ! Tu as raison de rempiler !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Il n'y a rien de mieux que de passer de bons moments à papoter, bricoler et partager ! Les petits plaisirs de la vie, je comprends aisément que tu veuilles continuer ! Hâte de voir les prochains projets ;-) Bises.
Répondre
Y
Tu m'étonnes que tu resignes !!! J'adorerais me joindre à vous !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
je suis fan ! Quelle chance d'avoir ce genre d'association près de chez toi. Je pense à toi, car nous sommes en train de préparer une petite virée en Alsace en août....
Répondre
I
C'est une chance effectivement d'apprendre de nouvelles choses tout en passant un bon moment ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité