Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 juillet 2019

[page] Cotelette panée - Défi Scrap&Co #1

Cet été, j'ai décidé de participer aux défis de l'été du blog scrap & co.

Le défi #1 consiste en un lift de cette page :

page_d11

associé à ces consignes :

- une photo en mode portrait, d'une personne ou d'un animal
- un badge et/ou un brad et/ou un bouton
- du fil et/ou de la ficelle

 

J'ai choisi une photo de l'été dernier où Théo est en mode "cotelette panée" après s'être enseveli dans le sable.

scene_sable

 

Un zoom pour voir les consignes photo portrait, badge et fil :

Je reviens très vite car j'ai aussi le défi #2 à vous montrer!

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ! très belle interprétation
Répondre
S
Très joli lift clean !!! bonnes vacances, bises
Répondre
C
Merci à toi d'avoir choisi notre blog avec cette jolie page et cette première participation bises
Répondre
S
Mdr ! Elle est très jolie ta page et Théo fait une jolie côtelette panée ! ;-)
Répondre
E
Elle est trop mignonne cette photo ! Quand j'ai vu ton titre, je me demandais ce que ça pouvait bien être ! ;)
Répondre
E
géniale cette page !<br /> <br /> biz
Répondre
G
Voilà un petit mec joliment mis en scène. Merci Stéphanie pour ta participation à ce premier défi de notre tournoi.Bel été à toi
Répondre
C
oui une jolie page avec un moment qu'il fallait mettre en scène !
Répondre
P
sympa ta page et son anecdote!
Répondre
B
Le titre de l'article est bien trouvée!! Ta page est très réussie. Bises.
Répondre
V
Tu m'as bien fait rire avec ton titre lol !! Ton lift est réussi et ta page super jolie !! Bises.
Répondre
E
Défi relevé haut la main...très jolie page.<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
C
très réussi, j'aime beaucoup !!
Répondre
Y
Très jolie page, Stéphanie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce 1er défi de notre tournoi. J'ai hâte de découvrir ta réa pour le défi combo.<br /> <br /> Bises
Répondre
I
C'est super ! J'aime beaucoup ton association de fleurs et feuilles !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Une magnifique version !! Merci beaucoup d'avoir participé au Défi 1 du Tournoi S&Co ! J'ai hâte de ta réa pour le Défi 2... ; ) Bon week-end à toi Bises
Répondre
A
Bravo très jolie page! Et joli souvenir<br /> <br /> Bises
Répondre
I
lift réussi et la côtelette est adorable !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité