Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 juillet 2019

[carte] Coucou - Défi Scrap&Co #2

2e billet pour aujourd'hui (vive les congés !) avec ma participation au défi #2 de Scrap&co.
Il s'agit de suivre le combo suivant :

combo_10

associé à ces consignes :

- un élément exotique
- du calque ou transparent
- 3 sequins ou dots

J'ai choisi de réaliser une carte :

 

Et un zoom pour voir les consignes : 3 sequins, les feuillages en calque et la fleur exotique.

Je vous souhaite un bon week-end!

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très sympa ta réalisation... Bravo !
Répondre
M
Belle création !
Répondre
S
Ta carte est très belle !
Répondre
E
J'aime beaucoup ton feuillage en calque ! Très jolie carte, bizoux, Erika.
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup Stéphanie d'avoir participé au Défi 2 ! Bisous
Répondre
M
Défi relevé pour cette jolie carte ! merci pour ta participation Steph.
Répondre
C
superbe carte et très belle participation à ce défi relevé haut la main selon moi
Répondre
C
Belle carte estivale !
Répondre
Y
Quelle jolie carte, Stéphanie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce second défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
L'exotisme est encore au rendez vous...aurais tu quelques envies de voyage ;) ...<br /> <br /> Une jolie carte...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
P
très jolie, j'aime les couleurs!
Répondre
B
Très jolie carte! Bises.
Répondre
V
Encore une jolie carte exotique !!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité