Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 août 2019

[carte] Joyeux Anniversaire- Défi Scrap&Co #3

Même si je n'ai pas trop scrappé cet été, je continue de participer aux défi Scrap&Co.

Pour le défi #3, il s'agit de lifter cette carte

kinna110

et d'y associer ces consignes :

- un papillon
- de l'embossage à chaud ou froid
- un tampon détouré

J'ai réalisé cette carte, avec le tampon papillon détouré qui répond aux 1ère et 3e consignes :

et un zoom sur la 2e consigne l'embossage à chaud du sentiment :

J'essaie de revenir rapidement pour vous montrer le 4e et dernier défi!

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie version!
Répondre
M
Une magnifique interprétation très sobre et chic !! Merci beaucoup Stéphanie d'avoir participé au Défi 2 ! Bon week-end à toi Bises
Répondre
C
J'aime beaucoup cette carte !!!
Répondre
C
très chouettes ! j'aime tout particulièrement la seconde
Répondre
C
Une jolie carte sobre merci pour cette participation à notre tournoi bises
Répondre
G
J'aime beaucoup ta version très personnalisée et élégante. Merci Emmanuelle pour ta participation à ce défi de notre tournoi S&Co. Bises
Répondre
S
Une bien jolie carte ! Bises
Répondre
V
Très sympa ta version !
Répondre
I
Très jolie. J'aime beaucoup le sketch de tes cartes. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
Y
Que ta carte est jolie, Stéphanie ! Merci beaucoup pour ta participation à ce 3ème défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une superbe revisite de cette carte !
Répondre
M
Une très jolie version aux couleurs estivales !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est super jolie cette carte ! J'aime beaucoup ! Tout particulièrement la bande rayée ! ;)<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
V
Joli ton lift ! Bises.
Répondre
E
Joli lift, tu en as fait une version très originale !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est superbe...tu as su joliment t'approprié ce lift..bravo!<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité