Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 septembre 2019

[carte] Chat alors !

Et voilà la rentrée est passée. Théo entame une nouvelle année en CE2 bilingue.

Avec la rentrée, il y a aussi la saison des anniversaires des copains de classe qui recommence.
Le premier est pour samedi, et c'est en emballant le cadeau que m'est venu l'idée de la carte qui suit.

J'avais un beau morceau de papier cadeau "chats" que j'ai réutilisé et après emballage,
il me restait une chute qui m'a servie pour la carte qui suit.

J'ai détouré les minous, aquarellé un fond de carte et voilà le résultat :

Elle est décallée et rigolote, je l'aime beaucoup !!

Je vous souhaite un bel après-midi! Ici on va de ce pas, profiter encore un peu du soleil au jardin :)

A bientôt

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est adorable!
Répondre
E
Elle est trop mignonne ta carte, ces chats sont craquants ! Contente de savoir que Théo est bien rentré. Bon courage à lui. <br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
S
Elle est super jolie ta carte, j'adore les petits chats, ils sont trop mimi ! ;-) Bisous
Répondre
C
super chouette et j'adore l'idée; Paul, qui est avec moi, la trouve superbe !! il adore les chats. Au fait, tu sais quoi, maintenant, c'est lui va à la boite aux lettres aussi !!
Répondre
C
Elle est superbe ! Ils sont trop mignons ces chats.....
Répondre
E
Chat alors tout est parfait par ici.... ;) bon ok c'était facile....<br /> <br /> une jolie carte...et une bonne année scolaire à Théo..wouahouu bilingue en plus ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Une super idée ! c'est une réussite ! Bonne rentrée - bises
Répondre
Y
Rhoooo ! J'adore ! Ils sont trognons, ces chats et tu as eu une très bonne idée d'utiliser les chutes de papier cadeau. Elle va plaire !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Super le CE2 bilingue pour Théo, français/allemand je suppose ? <br /> <br /> Ta carte est toute rigolote et très jolie ! Une bonne idée pour utiliser les chutes de papiers cadeaux qui finissent souvent à la poubelle !<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
très sympa en effet cette carte!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Ah oui ! Super sympa cette carte ! Bonne idée ! Et bonne rentrée à Théo !!! Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité