Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
12 septembre 2019

Chomage technique

Cet été nous avons parlé de refaire la peinture dans mon bureau, finalement nos congés sont passés et ça ne s'est pas fait... jusqu'à ce samedi.

Pour mémoire, voilà ma pièce telle que je l'ai emménagée il y a 11 ans.


Nous avons tout vidé, démonté le bureau et les étagères et hier encore mon bureau ressemblait à cela :

20190911_091238

 

Et hier soir, zhom a peint une couche de blanc, car les prochaines couleurs seront beaucoup moins vives.

Voici la première étape dans le rafraichissement :

20190912_062353

 

En attendant la fin du chantier, mes affaires ont envahies la chambre d'amis et la cave, et donc je suis au chomage technique.

J'espère vous montrer le résultat d'ici la fin de la semaine prochaine.

A très bientôt,

 

Stéphanie

travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Dire que je t'ai connue via ton ancien blog de travaux, ça remonte maintenant ! ;)<br /> <br /> Bizoux, Erika
Répondre
S
Bon courage, j'ai hâte de voir le résultat et les nouvelles couleurs ! ;-) Bises
Répondre
P
bon courage pour les travaux, ensuite tu seras ravie de ta pièce!
Répondre
E
Bon courage, mais c'est pour la bonne cause, tu vas retrouver un bel espace, plus au goût du jour !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
c'est pour mieux rebondir. J'avais aussi fait ça il y a trois ans, ca fait du bien, le renouveau
Répondre
E
les joies du renouveau....on va suivre avec attention....vite vite à la semaine prochaine!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Y
J'ai hâte de découvrir la fin de ton chantier, Stéphanie.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bah nous venons de nous décider pour refaire notre chambre, crée quand j'étais enceinte de ma seconde fille...il y a 17 ans !!!! Du coup le reste de la maison est envahie et ça va être dur de scrapper aussi ! Bonne continuation ! bises
Répondre
N
Ah les travaux ! J etais dedans cet été ! Bon courage et tu auras bien sous la main un carnet pour y jeter qqs bonnes idées scrap à faire dans ces belles pièces fraîchement repeintes !
Répondre
V
Les joies d'avoir une maison, de l'entretenir et de la rafraîchir... Quand on finit quelque part, il est temps de recommencer ailleurs :-) Ce sont des projets que j'aime bien, mais qui prennent souvent plus de temps que prévu !! Bon courage et j'ai hâte de voir le résultat :-) Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité