Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
16 septembre 2019

[carte] Pour un mariage

Je reviens plus vite que prévu, mais non le chantier ne s'est pas terminé ce week-end :)

Et pour cause, nous étions invités à un mariage.


La maman de la mariée m'avait commandé une carte, que j'ai réalisée il y a un moment déjà, donc maintenant je peux vous la montrer.

Elle est dans les mêmes tons et la même ambiance que le faire-part :

 

Dans un prochain billet je vous montrerai notre cadeau aux mariés.

Belle journée à vous, et à très vite!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie et élégante!
Répondre
P
très classe et très jolie ! parfaite pour les circonstances ! bises
Répondre
V
Elle est superbe, j'adore !! Et elle aurait été raccord avec mon faire-part de mariage il y a 10 ans (déjà !) ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Très jolie carte, élégante et raffinée pour un mariage !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Elle est jolie comme tout, toute en douceur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
N
toute jolie dans ce combo élégant !
Répondre
C
très très joli ! bravo
Répondre
Y
Une très belle carte, très élégante !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
C'est vraiment superbe
Répondre
S
Jolie carte ! Bises
Répondre
C
Elle est très belle !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité