Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
19 septembre 2019

[DIY] Pour offrir de l'argent...

Toujours pour le mariage où nous étions ce week-end, les mariés avaient organisé une cagnotte pour leur voyage de noces.

J'avais envie de qqch d'original pour leur offrir un chèque, du coup j'ai concocté ce bocal :

bocal1

 

A l'intérieur, j'ai réalisé une pancarte en bois avec qq destinations dont les mariés avaient parlés...

bocal2

... des graviers décoratifs pour que le bocal ne se renverse pas,
et, enfoncé dans le sable, le trésor à découvrir ;)
Pour les coquillages, j'ai pioché dans notre récolte faite cet été.

bocal4

 

Pour l'extérieur, j'ai repris leur thème champètre, et l'étiquette pliée en 2 contient notre mot.

bocal3

 

Je n'ai pas encore eu de retour, mais je pense que cela a du leur plaire.

A bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super idée !
Répondre
S
Original ! j'adore l'idée... ;-) bises
Répondre
C
une très belle idée et une réalisation au top ! Bravo
Répondre
C
C'est très original et surtout très joli ! Espérons que les mariés aurons eu la curiosité de déplier le petit papier :-)
Répondre
P
moi j'aime beaucoup en tout cas! Bravo pour cette idée originale!
Répondre
Y
Quelle jolie idée, Stéphanie ! Moi, j'adoooore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très original et superbe♥
Répondre
E
Oh c'est topissime ..moi j'adore!suis sûr qu'il en a été de même pour les mariés ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Superbe idée inventive !! Je suis certaines qu'ils ont apprécié ! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité