Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 septembre 2019

[DIY] Des lutins

Début septembre, j'ai également repris les ateliers avec les Cigognes Créatives.

Nous avons déjà eu 2 ateliers dans lesquels nous avons réalises des lutins.

Les premiers sont des lutins en béton structuré.

Nous avons recouvert des cônes en polystyrène (les corps) et des cônes en carton (les chapeaux) de béton. Une fois sec, on leur a mis qq touches de peinture.

lutin_beton1

lutin_beton2

lutin_beton3

 

Le second lutin est le copain du lutin automnal réalisé l'an dernier.
Ce n'était pas prévu, mais comme on nous a gentillement réalisé le support, on l'a décoré.

Comme ça, il est difficile de se rendre compte de sa taille...

lutin_mousse1

... mais côte à côte avec son copain, on voit qu'il est petit.

lutin_mousse2

lutin_mousse3

~~ =^..^= ~~

La saison commence sur les chapeaux de roues!!
Et ce n'est pas fini. Ce soir, nous réaliserons un renne de Noël.

Les supports (fait maison par le gentil oncle de notre présidente) sont déjà prêts :

Aucune description de photo disponible.

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end à venir,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de créativité ! J'adore les premiers lutins !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
bravo pour toutes ces réas!
Répondre
C
trop beau ! j'ai hâte de voir le renne fini !
Répondre
S
Et bien ça ne chôme pas chez les cigognes créatives !!! <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, wouah, c est magnifique.
Répondre
E
J'adore les lutins en béton structuré (on en apprend tous les jours !!!) Hâte de voir tes réas avec les rennes !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Mignonnes comme tout toutes ces décorations !! De quoi personnaliser son intérieur et/ou son extérieur de maison, top ! Bises.
Répondre
Y
Rhoooo la la ! J'adoooore tes réas de Noël ! Tu as de l'or au bout des doigt, Stéphanie !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
trop cool ces réas !!! Jolies décos hivernales en perspective ! Quelle chance de participer à de tels ateliers ! Bravo ! Bises des tropiques
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité