Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 octobre 2019

[DIY] Rudolphe

Vendredi dernier, à l'atelier des Cigognes Créatives nous avons donc décorer un renne en bois :

Aucune description de photo disponible.

En le voyant en vrai, je le trouvais tellement beau au naturel que ne lui ai que peint les pattes. Le reste du corps a été simplement verni. On lui a ajouté des accessoires, et avec Théo on lui a aussi ajouté une langue qui lui donne un air mutin, bien sympathique.

 

renne

renne2

Bon week-end à vous,

Stéphanie

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial !
Répondre
P
adorable !
Répondre
C
il est très réussi ! je suis fan
Répondre
N
tu vas te le faire piquer si tu le laisses dans ton jardin ! Et n'oublie pas que j'ai ton adresse et un bon GPS … lol. Très réussi ton Rudolphe ….
Répondre
S
Très sympa ton renne !!! Bises
Répondre
Y
Il est adorable ton Rudolphe !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Il est trop mignon! Bises.
Répondre
P
moi aussi je l'aime bien ainsi!
Répondre
E
Coucou, tu as bien fait de les laisser au naturel, il est tout mignon !
Répondre
E
Tu as bien fait de le laisser "naturel" ce beau caribou ! Voila un joli home déco déjà prêt pour les fêtes !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Voilà un renne qui ne va pas tarder à trouver sa place.....pour les fêtes de fin d'année..il est tout beau Rudolphe ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité