Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 octobre 2019

[carte] Bisous!

Je traine un peu la patte avec la mise à jour du blog, alors que j'ai plein de choses à montrer ...
On a trop de choses en ce moment que ce soit au boulot ou dans la vie perso, et je n'ai pas envie de me mettre la pression pour qqch qui doit rester un plaisir :)

Là j'ai un peu de temps à moi donc j'en profite pour vous montrer une carte atypique.

Quand j'ai vu cette girafe, je savais qu'il fallait que je l'envoie à Marie, une copine fan de cet animal.
Du coup je l'ai colorisée et mise en scène sur cette carte :

bisous_girafe

 

En vrai les girafes n'ont pas de poils sur la tête, cela la rend d'autant plus rigolote.

det_bisous

Je vous souhaite une belle soirée !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore la tête de cette girafe et ta carte a sûrement fait mouche!
Répondre
E
Elles est trop mignonne cette girafe ! Tu l'as bien mise en valeur,<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
S
Une carte très sympa qui a certainement fait plaisir à sa destinataire ! Bises
Répondre
C
Une carte qui fera plaisir à coup sûr !
Répondre
E
Pleine d'humour cette carte, pour une fan, c'est vraiment parfait !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Elle est trop rigolote cette girafe et ta mise en couleurs bien jolie ! Bises.
Répondre
B
Rigolote et très jolie! Bises.
Répondre
P
Adorable. Une carte pour faire plaisir 👍😘
Répondre
Y
J'adoooore ta carte. Cette girafe très sympathique me fait craquer et je suis morte de rire entre le rapport que tu as fait entre sa mimique et ton message.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
J'adoooore ta carte. Cette girafe très sympathique me fait craquer et je suis morte de rire entre le rapport que tu as fait entre sa mimique et ton message.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très chouette cette carte, quelle bouille !<br /> <br /> C'est important de se poser et de prendre son temps, le blog prend du temps, mais c'est aussi une parenthèse dans l’effervescence de notre vie !<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité