Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 novembre 2019

[carte] Cartes lumineuses

Voici un autre bricolage fait pour les ventes à venir de l'association, des cartes lumineuses.
En fait on pose la carte en chevalet et on glisse à l'intérieur une bougie LED.

J'ai d'abord fait 2 modèles histoire de trouver les mesures qui vont bien :

carte_lumière_etoilecarte_lumière_flocon

A l'intérieur, j'ai dessiné un rectangle pour indiquer où mettre un message :

carte_lumière_interieur

 

Après ça, j'ai fait une série "sapin" :

 

Et pour changer des voeux, j'ai aussi fait cette série "chien/chat" pour d'autres occasions :

Voilà, elles sont faites.
Une chose dont je suis sûre, faire du scrap "à vendre" c'est pas mon truc...

Ce week-end a lieu notre première vente, je pourrai donc vous dire dans un prochain billet si elles auront trouvé preneur.

Bon week-end et à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolies réas, je leur souhaite du succès!
Répondre
E
En voilà une idée lumineuse.....quelle belle production..j'espère qu'elles trouveront "acheteurs"....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Sympathique bricolage !<br /> <br /> Merci pour ta carte, bises
Répondre
S
C'est très joli !!! Tu te doutes de la série qui me plaît le plus ! Lol ! Bisous
Répondre
E
Coucou !! J'ai eu fait cette expérience et de faire du scrap' sur demande sans connaître le public à qui ça va s'adresser, ça n'est pas évident du tout ! Je te comprends !<br /> <br /> Mais ceci dit, elles sont très jolies, <br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
E
Magnifique (et magique !) série, je craque pour les chats...!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elles sont toutes très jolies. Coup de coeur pour les cartes lumineuses. Bises.
Répondre
Y
Toutes tes cartes lumineuses sont magnifiques ! J'aime beaucoup la série avec les chats.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J'adore les versions avec chats et chiens ! Je te souhaite bonnes ventes, bises.
Répondre
C
Jolie façon de dire ses voeux !
Répondre
A
Très jolies!!!!petit faible pour les chats!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe... et comme je suis en train de préparer pour mon asso, ça me donne des idées ! merci
Répondre
N
Un très joli modèle et une production ravissante ! Bravo !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité