Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
2 décembre 2019

[DD] Journal de décembre 2019

Le mois de décembre vient de commencer et cette année j'ai décidé de refaire un journal de décembre.
Le dernier a été fait en 2016 et peut être revu ici.

Cette année j'ai opté pour un format particulier, des pochettes PL de différents formats, les plus grandes étant de 10x15 cm.

J'ai trouvé un bloc de papier de Noël Kaisercraft 15x15 dans des tons rose/noir/cuivrés, dans une solderie, ce sera mon point de départ.
J'y associe aussi qq touche de vert et or.

Pour le reste on verra au remplissage si je rajouterai qqch.

J'ai déjà préparé des pochettes pour une dizaine de jours. Voilà où j'en suis pour le moment :

 

La couverture :

 

La suite des pochettes à remplir :

J'ai hâte d'y mettre les premières photos !

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un format bien pratique pour ce joli DD. Reste plus qu'à le remplir de doux souvenirs !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
yapluka!!!....une fois les photos viendront mettre la touche souvenir comme il se doit!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
très chouette. Je suis en train de finir le collage pour le DD2018 ! et j'ai commencé les photos pour cette année. Je le poursuis dans la foulée.
Répondre
S
Joli début pour tes pages de DD ! J'ai commencé le mien aussi <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
très sympa, je n'en fais jamais car je ne sais pas quoi y mettre au jour le jour, Noël n'étant une période très active pour moi au niveau préparatifs.
Répondre
Y
Et j'ai hâte de le voir complété avec tes photos !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
De jolies couleurs pour des papiers graphiques, hâte d'en voir davantage !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Joli combo pour un journal qui sera beau ( et ça rime !! ). Merci pour ton courrier arrivé ce jour : j'ouvre demain ! Bises... des tropiques
Répondre
V
Il promet d'être très joli dans ces teintes qui changent un peu de l'ordinaire ! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité