Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 décembre 2019

Rattraper le retard...

 Je n'en avais jamais parlé ici, mais cette année j'ai fait un travail sur moi-même pour lâcher prise. En permanence ma tête était en ébullition (je pense que vous voyez ce dont je parle) et je suis arrivée à un stade où j'avais envie que ça change.

Et en flanant au rayon librairie pendant une de mes pauses déjeuner j'ai trouvé ce livre :

Résultat de recherche d'images pour "lacher prise en 21 jours"

Je l'ai lu et appliqué, et maintenant j'en suis au stade où je mets des post-il partout! lol


Plus sérieusement, je ne me mets plus la pression inutilement, je relativise beauuuuucoup les choses, et me pose souvent la question "est-ce que c'est nécessaire ?". Du coup, je cogite beaucoup moins et profite du moment présent. Par contre cela me joue des tours car à avoir mon esprit vide, j'en oublie des choses... c'est l'autre extrême.

Cela m'amène ici, où je ne publie plus aussi regulièrement, et au scrap, où cette année, le 13 décembre je n'avais encore quasiment aucune carte alors que j'aime bien en envoyer pour Noël.

Donc hier soir, après avoir couché Théo, je me suis mise à mon bureau et ai fait une petite production.

 

J'ai commencé par faire une série qui me tenait à coeur, totalement atypique, avec des flamants roses que j'avais déjà colorisés et qui attendaient qu'on les utilisent :

 

 

... ensuite 2 cartes chat (presque identiques, trouverez-vous la différence ?) :

 

... une carte plus traditionnelle :

 

Et pour finir une petite dernière très clean :

 A l'heure qu'il est, ces même cartes sont déjà écrites et sous pli !

Une 2e fournée viendra, mais ce sera pour la nouvelle année.

 

J'arrête mon long message et vous souhaite un bon week-end!

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Hello, belles réas!!!!! Le lâcher prise, pour moi c est un objectif que je n ai pas encore atteins😩 et pourtant !!!!Alors, bravo à toi et continue comme ça!
Répondre
M
Quelle belle série de cartes ! Entre les tropicales, celles avec le chats et les plus traditionnelles, je ne saurais choisir :)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Livre à retenir et à offrir à noël !!!!<br /> <br /> Superbes séries !
Répondre
C
je les aime toutes !! la différence? Le noeud du chat
Répondre
S
J'aime toutes tes cartes, avec une nette préférence pour celles avec les flamands roses et les chats ! ;-) Tu as raison de lâcher prise, la vie est trop courte pour s'encombrer de choses parasitaires et sans importance... Bisous
Répondre
C
Cette série est superbe ! J'aime particulièrement tes cartes flamants roses, tellement originales ! Et bien sûr les chats :-)
Répondre
E
moi j'aime bien quand tu cogites moins!la tête vide tu fais encore des merveilles...je plaisante.....mais quelle efficacité..moi qui n'ai comme d'hab.rien commencé.....un véritable coup de coeur pour tes cartes flamants roz!<br /> <br /> Toujours aussi mignons tes petits chats..... ;) car ils sont bien différents ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Ah oui la tête pleine... Je vois très bien de quoi tu parles... Et pourtant j'utilise l'application "rappel" en permanence pour essayer de désencombrer ma tête au maximum, mais bon... Et effectivement c'est toujours une période de l'année bien chargée ! En tout cas bravo pour ce travail effectué et c'est super si tu vois la différence !<br /> <br /> Je ne sais pas à quelle heure tu as pu te coucher pour réaliser toutes ces cartes, mais c'est une belle série, elles sont toutes superbes et originales !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
J'adooooore tout Stéphanie !!! <br /> <br /> Tes cartes flamands roses sont originales et si fraîches.<br /> <br /> Tes deux cartes chats sont magnifiques (c'est le chat qui fait la différence), <br /> <br /> Quant à tes deux dernières, elles sont très élégantes !!!<br /> <br /> Difficile de tout faire en ce moment. Il faut se fixer des priorités.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
eh bien ta méthode est efficace! Très jolie série de cartes, j'aime surtout celles avec les flamants! Je n'ai fait que la moitié des cartes dont j'ai besoin mais je ne me mets pas de pression, je ferai à mon rythme, par contre j'ai choisi de participer à 3 choses seulement sinon je ne fournis plus.Du coup j'ai laissé tomber certains forums.
Répondre
E
Et bien, esprit en ébullition ou pas, tu as réalisé une bien jolie série de cartes, bravo ! Très originales tes cartes flamands !<br /> <br /> Coup de coeur pour celles avec les chats, et pour la dernière, si clean, si belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
bravo pour le lâcher prise!!et pour ces jolies cartes j'adore tes flamants roses!!!
Répondre
B
Elles sont toutes splendides, bravo!!! Et bravo également pour le lâcher prise, ce n'est pas facile!!! Bises.
Répondre
C
Waouh !!!!<br /> <br /> Cette série de cartes est top, et j'adore celles avec ces flamands, colorées, chaleureuses qui apportent du soleil en ces longues semaines grisâtres.<br /> <br /> Merci pour ce brin de soleil !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité