Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
18 décembre 2019

[DD] Journal de décembre 2019#1

Comme j'ai fait développer les photos des premiers jours de mon DD, j'ai pu rapidement compléter les pages déjà réalisées.

Pour répondre aux interrogations de certaines, les évènements ne collent pas toujours au jour où ils ont eu lieu. (ex : ma fête de Noël du boulot tombait le 6 en même temps que la St Nicolas, je l'ai donc mis sur le jour 5) et pour certains jours où il n'y a rien de spécial, je mets les décos de Noël, l'emballage des cadeaux, le sapin, ...

Voici donc les 13 premiers jours.
Les photos ne sont pas géniales au vu du manque de luminosité, mais ça vous donne un aperçu ;)

 

01 - Marché de Noël du village où je participe au stand des Cigognes Créatives

dd_01

 

02 - Achat de la boule de Noël de Meisenthal 2019

dd_02

 

03 - Décoration du buffet et du jardin

dd_03

 

04 - On fait une fournée de "bredele" (biscuits) avec Théo

dd_04

 

05 - Sortie de Noël du boulot où l'on visite un atelier de fabrication de pain d'épice

dd_05

 

06 - C'est la St Nicolas (et Théo n'aime plus être pris en photo...)

dd_06

 

07 - Participation à l'animation "Noël à la Citadelle" à Bitche

dd_07

 

08 - On découvre "Les aventuriers du rail"

dd_08

 

09 - Ma Zoé a 1 an

dd_09

 

10 - Notre sapin

dd_10

 

11 - Journée à Strasbourg

dd_11

 

12 - Soirée pizza-télé pour Théo et moi. Zhom a un repas de Noël avec le boulot

dd_12

 

13 - Les cartes de voeux

dd_13

L'ensemble reste simple, mais ça me convient :)

 

Je vous remercie pour vos passages par ici.
Bonne soirée

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est très sympa ton DD, moi aussi j'ai opté pour la simplicité cette année ! ;-) Bisous
Répondre
B
Tes pages sont magnifiques, que de beaux souvenirs! Bises.
Répondre
C
Beau recueil ! qui permet d'avoir des photos de nos enfants même quand ils ont cette période où ils ne veulent plus être dessus !
Répondre
P
sympa!
Répondre
E
Coucou Stéphanie, <br /> <br /> Très joli ton DD ! :D<br /> <br /> Des gros bizoux, Erika.
Répondre
E
Simple, mais très sympa ! Il est vrai qu'en cette période, difficile de fignoler !!!<br /> <br /> J'ai vu le reportage à la télé sur la fabrication de cette boule de Noël 2019... très intéressant...<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Ton DD a bien avancé et va a l'essentiel pour un joli résultat !! <br /> <br /> Nathan non plus n'aime pas les photos, c'est toujours compliqué d'en trouver une potable où il ne fait pas de grimaces lol !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
et bien bravo!!joli travail!!!
Répondre
Y
Il est superbe ton DD et tu le tiens à jour. Il y a quelques années, j'en avais fait un de ce style, une photo un jour. <br /> <br /> Big bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité