Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 décembre 2019

[DIY] Les derniers bricolages... et Joyeux Noël !

Petite parenthèse dans l'effervescence de Noël pour vous montrer les derniers bricolage fait avec les Cigognes Créatives.

En novembre, nous avons réalisé des bonhommes de neige en bois et tissu polaire :

bonhomme_neige1

Les nez sont fait en fimo.

bonhomme_neige2

 

Et vendredi dernier, nous avons décoré des cercles à broder. Le thème était libre.
Il y en avait 3 (petit, moyen et grand), pour le moment je n'ai finalisé que le moyen que voici :

cercle01

cercle02

J'adore le mélange de matières!

~~ =^..^= ~~

J'en profite pour remercier Erika, Sabine, Nicole et Anne dont les cartes sont déjà venues agrémenter ma déco de Noël.

Je vous souhaite un Joyeux Noël, passez de bons moments avec vos proches!

A très bientôt,

Stéphanie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles décos de saison ! J'aime beaucoup le cercle à broder !<br /> <br /> Je te souhaite un joyeux anniversaire… avec quelques jours de retard !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De bien jolies décorations pour un noël chaleureux...<br /> <br /> Un petit flamant est arrivé dans ma boite pour mon plus grand bonheur...merci à toi ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Très jolies ces créations de Noël !! J'en profite pour te remercier pour la jolie carte bien arrivée, elle est super belle, merci !! Bises.
Répondre
C
Tes bonshommes de neige sont adorables ! E ton cercle à broder charmant....<br /> <br /> Je te souhaite un très heureux Noël entourée de ceux que tu aimes.
Répondre
N
Une bien jolie déco : gaie et originale ! Joyeux Noel à toi et aux tiens.
Répondre
Y
J'adore toujours autant tes créations en 3D, Stéphanie !!! Je craque pour tes bonhommes de neige. <br /> <br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te remercier infiniment pour ta carte aux flamands roses arrivée hier ! J'adooore !<br /> <br /> Je te souhaite à mon tour un très Beau Noël !<br /> <br /> Big big bisous XXXL
Répondre
P
j'aime tout!
Répondre
E
Très sympa la déco de ton cercle à broder... j'aime ces ambiances un peu naïves !<br /> <br /> Et craquage total pour les bonhommes.. superbes !<br /> <br /> Bises et joyeux Noël !
Répondre
A
trop mignons!!!!!!<br /> <br /> bonnes fêtes à toi et ta famille!!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Moi aussi, je trouve tes bonhommes de neige craquants !!! Et ton cercle à broder me rappelle des souvenirs au temps où je brodais ! ;-)<br /> <br /> Contente que ma carte soit bien arrivée... Bonnes Fêtes ! Bisous
Répondre
B
Je craque pour les bonhommes, ils sont trop beaux!! Bravo aussi pour la déco du cercle. Bises et bonnes fêtes à toi aussi.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité