Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 janvier 2020

Vos bons voeux #1

Pour ce premier billet de 2020, je vous souhaite une très bonne année,

qu'elle soit belle et douce,

qu'elle vous apporte joie, bonheur, santé,

de la créativité pour vos loisirs,

et aussi du temps pour vous !

 

Comme toujours l'année précédente se termine avec un évènement festif pour moi et je tenais à remercier celles qui ont comblées ma boite aux lettres par leurs bons voeux d'anniversaire :

 

 

Sabine 57 m'a gâtée avec un flipbook :

 

 

 

 

J'ai eu la surprise de recevoir 2 carte de toi, Erika ;)

 

 

 

 

Et la dernière et non des moindre, celle de Théo (qu'il a réalisé sans aucun aide), avec l'enveloppe qui méritait aussi d'être immortalisée :

 

Merci à toutes !!

Je vous souhaite un bon week-end,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouhla ! j'ai zappé ton anniv ! Je me rattraperai ...même en retard ! Bravo aux créatrices !
Répondre
E
Coucou !<br /> <br /> Je perds complètement la tête Stéphanie, mais je préfère en avoir envoyé 2 que pas du tout, lol !<br /> <br /> Gros bizoux,<br /> <br /> Erik
Répondre
V
Ce n'est pas faute d'y penser, mais ta carte d'anniversaire n'est toujours pas faite... pas eu le temps de remettre les pieds dans ma scraproom depuis Noël... Ca va venir ;-) Bises.
Répondre
P
du très beau courrier et bravo à Théo, l'ensemble est très joli!<br /> <br /> Bonne année!
Répondre
C
Ravissantes ! Théo est toujours très créatif !
Répondre
Y
Merci beaucoup Stéphanie pour tes voeux ! A mon tour de te souhaiter une très belle année qu'elle te garde en bonne santé et t'apporte joie, bonheur et créativité sans oublier d'y associer tous tes proches !<br /> <br /> Que de jolis courriers reçus à l'occasion de ton anniversaire ! Bravo à Théo qui a mis tout son coeur pour réaliser sa carte !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Bonne année à toi aussi!!
Répondre
B
Les cartes reçues sont superbes et j'adore l'ensemble de Théo, une vraie graine d'artiste!!! Bises.
Répondre
E
Une année de plus joliment fêtée ! Mention spéciale à Théo, cela a du fortement toucher ton coeur de maman !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
De jolis trésors dans ta BAl ! Bonne et heureuse Année 2020 Stéph avec plein de jolies réas de ton Théo !
Répondre
S
Tu as reçu de bien beaux courriers !!! Je suis contente que mon flipbook soit bien arrivé. ;-)<br /> <br /> Bonne année 2020 Stéphanie ainsi qu'à ta p'tite famille !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité