Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 janvier 2020

[DIY] Le défi de l'Avent

Au mois de décembre, Steph a organisé un jeu sur son blog, le défi de l'Avent, auquel j'ai participé.

Il s'agissait de faire une réa pour chaque bougie de l'Avent puis d'envoyer les 3 premières réas à une autre participante du défi.

Voici les défis en détails.

Défi1 : Réaliser un Home déco "cercle à broder" de dimensions max 15x15 cm, sur le thème de la nouvelle Année portant la mention Plaisir d'offrir.
Vous pouvez le présenter dans un vrai cercle à broder ou dans un faux, ou juste conserver la forme ronde pour le présenter !

Ce premier défi m'a fait souffrir un peu : pas de cercle à broder sous la main et pas d'idées pour le thème de la nouvelle année.
A force de tatonnements, je suis partie sur une ambiance exotique avec du doré :

defi1_meuh57

 

Défi2 : Réaliser une carte bougie

Là c'était plus facile, et je me suis bien amusée avec le flamant rose :)

defi2_meuh57_2

defi2_meuh57

 

Défi3 : Réaliser un marque page

defi3_meuh57

 

Défi4 : Réaliser une carte calendrier

J'ai suivi le sketch proposé par Steph, avec toujours la même ambiance.

defi4_meuh57

 

Et voici l'ensemble des défis réalisés :

 defi_meuh57

defi0_meuh57

 

Mon envoi est partir chez Eli29

 

Et pour ma part j'ai reçu les jolies réas de Karine (qui n'a pas de blog me semble-t-il) :

defi_avent_karine

 

Merci encore à toi, Steph, pour ce défi, pas toujours évident, mais très ludique :)

 

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Géniale cette idée d'échange!
Répondre
P
très jolies réas de part et d'autre! J'avais zappé la consigne "plaisir d'offrir" moi!
Répondre
E
Magnifique....tu as relevé les défis d'une bien belle façon ...quelque peu exotique je dirai même ;) bravo!<br /> <br /> Tu as reçu un bel ensemble.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ton idée tropicale en cette période de l'année, ça fait du bien !<br /> <br /> Et les créations que tu as reçu sont superbes également, bravo Karine !<br /> <br /> Bizoux, Erika.
Répondre
M
Un joli défi ! Ton ensemble est pétillant et ensoleillé !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Merci pour les jolies réas reçues ! Effectivement, ce n'était pas un défi évident, surtout pour le cercle à broder à expédier !!! Je suis ravie de la carte lumineuse ! Et tu as été bien gâtée en retour !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Qu''elles sont belles vos réalisations ! J'aime beaucoup ton cercle à broder qui n'en est pas un ! ;-)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Tout est très joli, d'un côté comme de l'autre ! Bravo à toutes les 2 ! Bises.
Répondre
C
j'avais vu le défi, mais inscrite car je savais que je n'y arriverai pas. Très belles réalisations en tous cas ! BRAVO
Répondre
N
Ah oui, comme dit Annick, tout est superbe ! Bravo ! Et te voilà dans le bain exotique ! Et c'est réussi. Jolies réas des copines aussi. Merci pour ton MP. BIses
Répondre
A
tout est superbe!!j'adore ton défi1 en particulier!!<br /> <br /> bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité