Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
26 janvier 2020

Vos bon voeux#2

Je ne vous ai pas encore montré les carte de voeux reçues, alors je me rattrappe et je remercie encore leurs auteures !

 Celles reçues pour Noël :

 

 

 

 

 

Puis on continue avec les cartes pour la nouvelle année :

 

 

    

 

a_mary v_cathbm

v_nicham v_yolonde

v_christineb v_eva

 

Et depuis, j'ai encore 2 cartes d'anniversaire qui sont arrivées :

C'est toujours un plaisir d'aller au courrier en cette période, merci à vous !

Bon dimanche,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que c'est beau tout ce courrier!!!
Répondre
Y
Wouah ! Et ce n'est pas fini !!! Bravo à toutes tes expéditrices. Je suis ravie d'en être !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
S
De bien beaux courriers reçus !!! ;-)
Répondre
C
quelle belle récolte ! Je publierai les miennes bientôt
Répondre
S
Belle moisson! Plein d'idées à retenir!
Répondre
J
Toutes plus belles les unes que les autres
Répondre
V
Entre les fêtes et ton anniversaire, tu donnes du travail à ton facteur, pour ton plus grand bonheur j'imagine ;-)<br /> <br /> Contente que ma carte soit bien arrivée, bises et bonne soirée.
Répondre
C
Une belle diversité ! bises
Répondre
E
Du joli courrier dans ta boite ..quel plaisir d'y aller oui!!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
E
De bien jolies cartes, tes scropines ont du talent !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Tu as été gâtée, elles sont très belles. Bises.
Répondre
A
Toutes très jolies!!!!!!!
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité