Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 janvier 2020

[DD] Journal de décembre 2019 (suite et fin)

Installez-vous bien car le billet du jour est looooooong.

Je vous montre la suite et fin de mon journal de Décembre (Le début est visible ici).
Je m'étais arrêtée au jour 13, voici la suite jusqu'au 31.

14 - Spectacle de Noël pour les enfants au cabaret de Kirrwiller

 

15 - Réalisation de l'entremet buche de Noël

 

16 - Soirée raclette

 

17 - La vraie vie : le mois de décembre est ponctué de grève. Je soutiens le mouvement.

 

18 - Journée à Kaysersberg et Colmar

 

 

19 - Emballage des cadeaux et dernier atelier bricolage de l'année

 

20 - Apéro de Noël au boulot de zhom

 

21 - Journée en famille avec ma filleule

 

 22 - Marché de Noël et spectacle du Hans Trapp à Wissembourg (clic pour découvrir la légende)

 

 23 - On test un jeu d'expérimentations chimique avec Théo

 

24 - Noël chez mes parents

 

25 - Noël chez les parents de Zhom - Le gros cadeau de Théo

 

26 - Noël chez nous avec parrain/marraine

 

27 - Sortie piscine (photo prise sur Internet)

 

28 - Balade en forêt avec les amis

 

29 - Balade au sentier des roches du Fleckenstein

 

30 - Avec zhom on cuisine des Buewespaetzle (quenelles de pomme de terre).

 

31 - Ma journée d'anniversaire et la soirée du nouvel an

 

Et la dernière page :

 

Bilan de ce DD : j'avais un peu peur que ce soit contraignant de devoir remplir ces petites pochettes et au final cela m'a beaucoup facilité les choses.
Pas besoin de chercher de mises en page, il suffit de remplir les cases.

Cela me motive à réitérer la chose cette année, mais j'ai encore un peu de temps pour y penser ;)

Merci d'être resté jusqu'au bout.

Belle journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bravo, j'en suis bien incapable!!
Répondre
E
Très sympa cette fin de DD ! Bizoux, Erika.
Répondre
M
Quel joli DD avec ces doux souvenirs ! Bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Il est très bien ton DD ( je termine aussi le mien !) et tu as eu un mois de décembre bien occupé... ;-) Bises
Répondre
S
Il est magnifique, moderne et graphique, j'aime beaucoup... et en plus, tu vas jusquau 31!
Répondre
C
superbe !
Répondre
B
C'est un très beau résultat! Bises.
Répondre
Y
Il est parfait ton DD ! J'adore cette présentation sous forme de pochettes ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
C
Jolis moments de vie soigneusement conservés ! bises
Répondre
E
Comme toujours d'excellents souvenirs mis en scène pour les voir et revoir avec bonheur..bravo à toi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
V
Bravo de t'y être tenue jusqu'au bout et pour ce très joli résultat ! Un mois de décembre qui aura été bien rempli ;-)
Répondre
E
De jolis souvenirs, bien conservés pour la postérité ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité