Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 février 2020

[DIY] un sac peint

Lors du dernier atelier des Cigognes Créatives, nous avons  décoré un sac en tissu (tote bag) avec de la peinture textile.

Au départ, il était prévu de suivre le modèle proposé sur le site Butinette :

Wimpelketten-Tragetasche

 

Sauf qu'après réflexion, tout ceci me semblait trop chargé...
Du coup, j'ai fait autrement.

Je suis partie sur un texte que j'avais vu sur internet et qui me plaisait bien, et qui est en rapport avec ... les chats ^^

Trève de blabla, voilà mon sac :

sac_chat1

 

Le texte et les pattes de chat ont été dessinés à main levée, j'avais juste une photo pour m'inspirer.

sac_chat2

 

Pour apporter un peu de fantaisie, j'ai ajouté 3 pompons et j'ai peint des pattes de chat sur les anses:

sac_chat3

Au final, mon sac est trèèèèèèès épuré et un peu conceptuel avec son texte, mais on ne se refait pas.

Et sinon le prochain atelier sera dans le même style puisqu'on va décorer un tablier de cuisine.
J'essaierai d'utiliser un peu plus de peinture ;)

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Waouw, il est trop beau, Steph. Je préfère mille fois le tien à l'original. Plus graphique, plus clean, plus zen, … et très très chat 😎😎😎.<br /> <br /> Je te laisse un mot ici, parce quand je t'écris ton adresse mail (free.fr), je reçois chaque fois une notification "indélivrable".<br /> <br /> MILLE mercis pour ton adorable carte pour mon anniversaire, tu es un amour. J'espère que tu as reçu ma carte de vœux et mon enveloppe pour ton anniversaire. Des tout gros bisous et à bientôt.
Répondre
M
Très chouette ce sac personnalisé !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
C
Original !
Répondre
E
J'adore ton sac, beaucoup plus que l'inspiration ! Bizoux.
Répondre
P
j'adore ta version!
Répondre
C
j'adooooore !
Répondre
Y
Rhoooo la la ! Qu'est-ce que j'adore ton sac, Stéphanie ! Je le trouve originale avec ce graphisme de 🐈 !!! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
V
Ta version est très jolie ! L'essentiel est de coller à son style :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
il est topissime et te correspond parfaitement.....bravo!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité