Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 février 2020

[page] Roque Nublo

Nouvelle page sur les Grandes Canaries, dédiée à la découverte du Roque Nublo.

C'est le 3e plus haut sommet de l'île et pour découvrir le monolithe qui se trouve au point culminant, il faut faire une petite(!!) balade.

roque_nublo

~~ =^..^= ~~

C'est avec cette page que je vous abandonne qq jours pour profiter de la neige.

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie page, j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bizoux.
Répondre
E
j'aime bien le rythme donné à ta page avec ces 3 photos verticales...et oui il faut monter!!!...<br /> <br /> bonnes vacances...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
Jolie page, j aime beaucoup ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
S
Eh bien, ta page me donne au moins l'occasion de voir le Roque Nubio, parce que quand nous sommes allés à Gran Canaria, sur les trois jours que nous avons passé dans le centre, il a fait tellement mauvais que nous n'avons jamais pu le voir!
Répondre
S
Jolie page !!! Bisous
Répondre
N
Très sympa cette MEP ! Bravo ! Et profite bien la glisse !
Répondre
C
une jolie page estivale ! Profite bien de la neige
Répondre
P
superbe page aux belles photos lumineuses, j'aime la MEP!<br /> <br /> Bonnes vacances!
Répondre
Y
Très belle page multi-photos ! J'aime beaucoup ton choix d'une page tout en verticalité qui épouse ton sujet photo ! <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Wahou quel beau ciel bleu azur sur tes photos !! Ca tranche bien avec le vert de tes papiers pour une belle page ! <br /> <br /> Profitez-bien de votre séjour à la neige, bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité