Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
4 mars 2020

[carte] Des chats

Me voici de retour par ici :)

La semaine de ski fut, comme toujours, géniale, même si la météo a fait la girouette.
On a eu un joyeux mix de pluie, soleil, neige, vent...

Cela ne nous a pas empêché de profiter des pistes, et de la convivialité autrichienne avec nos amis.

fiss2020

 

~~ =^..^= ~~

Avant de partir j'avais réalisé 2 cartes "chat" pour des anniversaires.
J'ai lifté cette magnifique carte d'Eli29.

(les photos ne sont pas géniales, mais impossible à refaire)

chat_jaune_mauve

chat_rose

det_chat_rose

A très bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Deux bien jolies cartes et merci pour ta carte coucou que je viens de recevoir ! Sympa ! ….. Ah la neige !! chouette vacances !
Répondre
P
Elles sont magnifiques
Répondre
M
Un très beau duo de cartes avec ces chats tout mignons !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
F
hello, j'aime beaucoup. Belle journée.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
très jolies cartes chats, ma préférée est la seconde, j'adore les couleurs!
Répondre
E
Sont trop chouettes tes cartes chats!!!<br /> <br /> Des vacances terminées ...alors des photos que l'on va pouvoir voir dans de futures réalisations scrappesques..yes!yes!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Très jolies cartes, c'est fou comme les couleurs changent tout!
Répondre
C
Elles sont amusantes ces cartes avec ces gros nœuds et ce chat ! Ces photos promettent de belles pages !
Répondre
E
Coucou Steph,<br /> <br /> C'est une façon originale d'utiliser les noeuds que j'ai, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizoux.
Répondre
C
deux cartes bien sympas. BRAVO
Répondre
S
Deux très belles cartes et de jolies photos de vacances ! Bises
Répondre
Y
J'adore tes cartes chat, Stéphanie !<br /> <br /> Ta photo de ski en famille mériterait d'êtres scrappée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Elles sont superbes tes cartes
Répondre
M
Tes cartes sont très belles. Bravo !
Répondre
V
Contente que vous ayez bien profité de vos vacances et merci encore pour cette jolie carte :-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Deux jolies cartes! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité