Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
10 mars 2020

[page] C'est bientôt qu'on arrive ?

J'ai de nouvelles pages à vous montrer sur les Grandes Canaries.

 

La première, sur le vol en avion, inspirée de cette page Pinterest :

avion

 

Et une seconde page sur l'hotel, qui viendra en vis à vis de cette page (d'où la grosse fleur colorée en rappel) :

gran_canaria

det_gran_canaria

 

Belle journée à vous !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes tes deux pages !!!
Répondre
Y
Deux très belles pages pour ton album !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore ta page "avion", très dynamique!
Répondre
P
j'aime tes deux pages, leur mise en page originale et sur la première l'étiquette est parfaite!
Répondre
C
deux bien jolies pages qui donnent envie de vacances et de voyage !
Répondre
E
deux jolies pages....une belle inspiration pour la 1ére et la seconde est un superbe vis à vis....je suis je l'avoue retournée jeter un coup d'oeil ...tip top!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Tes pages sont superbes. Bravo !
Répondre
E
Très jolies pages !<br /> <br /> Bizoux,
Répondre
V
2 très belles pages clean qui donnent envie d'évasion ! Bises.
Répondre
B
Tes deux pages sont magnifiques! Bises.
Répondre
E
Cela me donne une furieuse envie de partir au soleil.....!!!!<br /> <br /> Jolies réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
des sourires gais , des pages qui mettent joliment en scène de beaux moments .... cela fait fu bien dans notre actualité morose, merci !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité