Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
20 avril 2020

[page] 2 anniversaires

2 nouvelle pages consacrées aux anniversaires de mes hommes l'an dernier.

D'abord le "grand" qui a fêté ses 40 ans.
Il a déjà tout un album, mais je voulais aussi faire une page avec ces 2 autoportraits que j'aime beaucoup.

anniv_ludo

det_anniv

 

Et la seconde page pour les 8 ans de Théo, en compagnie de ses grands parents :

anniv_theo

 

 Et les 2 côte à côte pour un ensemble coloré :)

anniv_ludo anniv_theo

Je vous souhaite une belle semaine
et prenez soin de vous !

 

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quelle jolie double page colorée pour tes hommes, très festive ! :D
Répondre
C
2 pages colorées et joyeuses !
Répondre
S
Placées en vis-à-vis, elles sont vraiment superbes! Cet imprimé rayé rend très bien.
Répondre
S
Deux très jolies pages !
Répondre
P
belle double page aux jolies couleurs gaies!
Répondre
Y
Deux très belles pages festives qui s'accordent bien ensemble ! <br /> <br /> Big bisous
Répondre
E
Une belle double page-souvenirs.... à quand de nouvelles photos familiales...???<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup !
Répondre
B
Deux pages très jolies. Le papier choisi est parfait! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité