Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 avril 2020

[page] En rose et noir

En fouillant dans ma pochette photo, j'ai retrouvé cet auto-portrait rigolo de Théo, sa cousine et moi.
Je ne sais plus pourquoi, mais j'avais imprimé cette photo en 2 exemplaires de tailles sensiblement différentes.

 En voyant passer cette superbe page sur Pinterest, je savais quoi faire de mes photos :)

Voilà le résultat, je n'ai aucun mérite car la page d'origine est juste superbe !!

happy

det_happy

 

Avant de vous quitter je ne résiste pas à l'envie de vous montrer ma Peluche :

20200419_102239


Pas facile la vie de chat en ce moment quand on a ses maitres sur le dos 24/24 (et surtout le petit maitre qui embête ;)

Belle soirée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très chouette et bravo !
Répondre
S
Je trouve ta page très très jolie et la photo de Peluche aussi, la pauvre Lol ! Bisous
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta page ! J'adore ton combo et ta photo !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Coucou, ta page et ta Peluche sont très jolies ! J'adore les tampons ronds dans ce rose tout doux. Bizoux.
Répondre
E
Une jolie page tout en rythme avec cette superposition des photos....et ces tons.<br /> <br /> Et oui les chats ne sont plus chez eux ;) ....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
Magnifique cette page !
Répondre
P
magnifique ta page et j'adore ce combo ainsi que la superposition des deux photos,<br /> <br /> Jolie peluche aussi!
Répondre
E
Très beau lift, ta page n'a rien à envier à la page d'origine !<br /> <br /> Et oui, les chats ne sont plus maîtres chez eux.... il n'a tout de même pas l'air trop malheureux...<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Ta page est magnifique et j'adore la photo. Ton chat est beau!! Bises.
Répondre
M
Ta page est très jolie. J'aime beaucoup la mise en page.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
V
Une très jolie page avec une belle utilisation de ces 2 photos au format différent ! Peluche a l'air de bien gérer les "envahisseurs" ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Une très jolie page pour ce doux souvenir !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité