Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
15 mai 2020

[page] Couvertures d'album

Pendant le confinement, j'avais qq jours de vrai congés.

J'en ai profité pour faire les pages de garde de mes albums annuels.
Comme mes pages sont rangées dans des classeurs souple transparents, la page de garde est visible.

Je me suis inspirée de cette page, et pour la couture, chez moi elle est fausse (trous + stylo gel blanc) même si elle parait très réaliste.

Voilà ce que ça donne :

2016 2017

2018 2019

Le fond est du bristol et par dessus il y a du papier calque.
Je voulais qqch d'homogène et facilement reproductible.

det_couv

 

et en situation :

20200513_081949

Je vous souhaite un bon week-end !

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ollala je suis admirative de ces albums qui défilent avec le temps..bravo!et tes pages de gardes sont très jolies.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
De belles pages de garde et sympa ta fausse couture !!! Bises
Répondre
P
Mais c'est génial! J'adore!!
Répondre
S
C'est vraiment une excellente idée. Mais en plus tu as eu la prévoyance de conserver le même modèle d'album d'une année sur l'autre, d'où ce magnifique rangement, j'admire ce sens de l'organisation (qui me fait cruellement défaut).
Répondre
C
très jolis! BRAVO et très bonne idée
Répondre
P
c'est très joli, j'aime ton organisation en plus!
Répondre
C
C'est top ! On devine la belle organisation de tes albums !
Répondre
E
C'est trop joli !<br /> <br /> Bizoux,<br /> <br /> Erika
Répondre
Y
Bravo Stéphanie pour tes pages de garde et tes classeurs ! Ta fausse couture est bluffante...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Voilà de très belles pages de garde pour tes albums. Bravo !
Répondre
B
Elles sont superbes tes pages de garde. Bises.
Répondre
V
J'admire ton assiduité pour ces albums !! Et ces belles couvertures assorties, c'est le top ! Bravo !!
Répondre
E
Elles sont vraiment bluffantes tes fausses coutures... bravo, c'est très réussi !<br /> <br /> Des pages sympas, bien dans ton style, clean et graphique, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Superbe ton rangement ! Et cette fausse couture, très réussie ! A s'y méprendre ! bon we
Répondre
A
Bonne idée !!
Répondre
M
Très belles pages de garde pour tes albums ! Dis donc on dirait de la vraie couture ! Bel effet !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité