Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
22 mai 2020

[carte]Les anniversaires de mes hommes

Avec le confinement, j'avais arrêté de faire des cartes.

Et puis en mai, sont arrivés les anniversaires de zhom et Théo, donc je m'y suis donc remise mais avec beaucoup de mal...

Le 8 nous avons fêté tous les 3 l'anniversaire de zhom en mode confinement et je lui ai fait cette carte :

anniv_chat

 

Et aujourd'hui Théo, pour ses 9 ans, a reçu cette carte sur le thème du jeu Minecraft :

anniv_minecraft

 

Je vous souhaite une belle journée et un bon week-end !

Ici on va fêter l'anniversaire avec la famille :)
A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
deux cartes pour deux styles différents qui sont craquantes toutes les 2!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Tes deux cartes sont très sympa !
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux cartes, sur la première le chat n'a pas l'air ravi d'être confiné, la deuxième je connais le thème car mes fils ont aimé ce jeu.
Répondre
M
Très belles cartes avec beaucoup d'originalité pour la seconde !<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
Y
Elles sont superbes toutes les deux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ce chat est parfait pour un anniv de confinement ! J'aime la carte de ton fils mais ne connait pas ce thème ! <br /> <br /> Il faut que je parcoure tes pages avec les chats, nous devrions avoir un chaton d'ici 15 j et moi je n'ai jamais eu de chat !!!!
Répondre
V
Tes 2 cartes sont très jolies, et oui pas toujours facile de s'y remettre ;-)<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Deux jolies cartes qui ont surement eues beaucoup de succès! Bises.
Répondre
E
Deux styles , deux cartes bien sympathiques, j'aime beaucoup la 1ère !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité