Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
30 juin 2020

[carte] Chien & chat

Avec mes expérimentations aquarelle, j'ai un peu levé le pied côté scrap, mais je n'en oublie pas pour autant les anniversaires.

Pour Sabine, j'ai réalisé cette carte chat à partir d'un fond aquarellé :

anniv_chat

det_chat

 

 

Et pour mon parrain, j'ai réalisé cette carte chien inspirée de cette carte Pinterest :

anniv_chien

det_chien

C'est tout pour aujourd'hui !

Passez une belle journée,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
les deux sont magnifiques ! BRAVO
Répondre
M
2 très belles cartes pour ces anniversaires !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
S
Elles sont superbes et j'espère la recevoir très bientôt !!! Bisous
Répondre
P
les deux sont superbes, j'adore vraiment la première mais la masculine est parfaite aussi
Répondre
E
2 cartes ,2 styles pour 2 ptits bonheurs....bravo à toi..<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
C
elles sont chouettes ces cartes !
Répondre
P
Deux jolis modèles !
Répondre
J
Elles sont très jolies toutes les deux, mais j'ai un gros coup de coeur, pour celle avec le chat. J'adore les chats
Répondre
E
Elles sont très jolies toutes les 2, même si j'ai un gros penchant pour celle chat !
Répondre
C
Je craque littéralement sur ta carte féline :-)
Répondre
Y
Tes cartes d'anniversaire animalières sont toutes mimis ! Gros coup de coeur pour celle au chat !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. J'aime beaucoup !
Répondre
V
2 très jolies cartes ! Et l'avantage c'est que l'aquarelle s'intègre bien au scrap ;-) Bises.
Répondre
B
Elles sont de style différent mais elles sont toutes les deux très réussies. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité