Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
9 juillet 2020

[page] Un dimanche en Alsace

La page du jour a été réalisée pour le blog C&S tout simplement.

J'ai été nommé invité créative pour le challenge en cours : Thème "moodboard de l'été" proposé par Eli29.

moodboard été

 

J'ai retenu du moodboard, la campagne, les feuillages et la couleur rouge des coquelicots.

J'ai fait une page sur notre première sortie de déconfinement, une virée dans le sud de l'Alsace à la limite des 100 km qui étaient autorisés à l'époque.

alsace

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette page.

det_alsace

Je vous souhaite une belle journée

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Une très jolie page pour ce souvenir à garder précieusement ! Kaysersberg, une jolie ville où nous aimons nous rendre lorsque nous allons en Alsace !! Bises.
Répondre
M
Quelle jolie page sur notre belle région ! Tes petites cigognes sont adorables !<br /> <br /> Bel été à toi !
Répondre
P
superbe page où souffle un petit vent de liberté! J'adore la cigogne!
Répondre
A
Superbe page...les cigognes sont juste trop mimies
Répondre
S
C'est une très jolie page, elles sont mignonnes tes cigognes ! Bises
Répondre
Y
J'adore ta page !!!! Un beau souvenir de cette première sortie de déconfinement !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Très belle page! Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe. Moi aussi, j'aime tout : la mise en page, les embellissements régionaux...Bravo !
Répondre
M
Une très jolie page illustrant ce moodboard et merci pour ta fidélité à notre blog !<br /> <br /> Maryscrap
Répondre
N
J'aime tout ! La région, la mise en page, les embellissements régionaux, le journaling et le contenu du journaling ( " Faire le plein " ...; ah ah ah !!! ça remonte le moral ! ), l'idée du pique-nique dans les vignes ....Un bel air de vacances sur ta page et bravo pour ta nomination ! Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité