Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
23 juillet 2020

[page] colorer les oeufs

je tourne un peu au ralenti côté blog en ce moment...

Pour mettre un peu de vie par ici, je vous montre une page faite selon le sketch de juillet/août sur le forum de la Guilde.

Le confinement ne nous a pas empêché de colorer nos oeufs pour Pâques !
C'est une tradition à laquelle je tiens beaucoup ^^
Déjà petite, je colorais des oeufs avec ma grand mère.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, vous pouvez voir ici( => clic) en quoi ça consiste.

Pour être occupé un peu plus longtemps, j'ai donné du papier aquarelle à Théo et, après la coloration des oeufs, il a mis les couleurs sur le papier.
Les bandes avec les trais colorés sont issus de ces expérimentations

oeuf_paques

C'est pas du grand scrap, mais c'est un chouette souvenir à conserver.

Merci pour vos visites et à bientôt !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
cette page est superbe et bravo à Théo pour son aquarelle, j'aime le choix des couleurs!
Répondre
Y
C'est le but premier du scrap de mettre en avant des moments de la vraie vie, Stéphanie. On l'oublie parfois.<br /> <br /> J'adore ta page avec cette mosaïque de photos et les chutes de papier colorées par Théo, himself.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Jolie page et jolie tradition !
Répondre
B
Ta page est très jolie! Tu as bien immortalisé un joli souvenir de complicité. Bises.
Répondre
C
C’est justement ça le scrap... garder une trace de jolis moments. Et l'objectif est ici atteint avec cette page !
Répondre
C
Le scrap ce sont les souvenirs, les émotions mises en page et le plaisir de le faire ! <br /> <br /> belle idée cette coloration !
Répondre
C
les blogs tournent au ralenti l'été, ce n'est pas grave. La pause estivale fait du bien aussi. En tous cas une belle page-souvenir, comme je les aime
Répondre
M
Jolie page colorée mettant à l'honneur cet héritage ;) !
Répondre
E
Jolie page pour immortaliser ces jolis moments de tradition !<br /> <br /> Bises
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité