Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
14 août 2020

[page] Scrap&Co - Défi 3

Petite pause dans mes derniers jours de vacances pour vous présenter le défi 3 du tournoi de l'été Scrap&Co.

C'est un moodboard

scrapc12

auquel il faut ajouter les 3 consignes :

- un élément exotique : fleur, feuille, fruit, ...
- sentiment avec un mot sur le thème "vacances"
- au moins une forme ronde

 J'ai scrappé des photos de l'été dernier, à l'Ile de Ré :

plage

Les zoom pour voir les consignes forme ronde et éléments exotiques ...

det_plage

... et le sentiment sur le thème "vacances"

det_plage2

  Je retourne à mes activités !

belle journée à vous et à bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Du peps !!! j'adore l'imprimé : très estival !
Répondre
P
superbe page!!!
Répondre
S
Une très jolie page !!! Bisous
Répondre
M
Une très jolie page !! Merci beaucoup Stéphanie pour ta participation au Défi 3 ! Bon dimanche à toi ! Bises
Répondre
E
Des consignes parfaites pour cette page estivale...<br /> <br /> La bise des z'îles
Répondre
G
Une jolie page fruitée aux éclats de pastèque ! Merci Stéphanie pour ta participation à ce défi du tournoi. Bel été à toi
Répondre
E
Fruitée, vitaminée, une parfaite page d'été !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très belle page, Stéphanie qui met en valeur tes jolies photos ! Merci beaucoup d'avoir partiicipé à ce 3ème défi de notre tournoi.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est très jolie! Bises.
Répondre
M
Jolie page estivale "fruitée " ;)
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité