Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
28 août 2020

[page] Scrap&Co - Défi 4

Aujourd'hui je vous montre ma participation au 4e et dernier défi du tournoi de l'été Scrap&Co.

C'est un lift de carte

stampi14

auquel il faut ajouter les 3 consignes :

- du fil ou de la ficelle
- des dots, des sequins ou des strass
- un sentiment en 2 mots (minimum)

Ca fait une éternité que je n'avais pas fait de carte, mais le lift étant assez plaisant, je suis vite arrivée à mes fins tout en m'éloignant du thème d'origine :

chat_pelote

Le chat provient de cette planche de tampon (clic) et pour la pelotte, je l'ai faite moi-même :)

Et un zoom pour voir les consignes :

 det_chat

Je suis contente d'être arrivée au bout de ces 4 défis, ça m'aura un peu boosté !

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie carte, j'adore ! Bises
Répondre
P
j'adore ta version!
Répondre
C
Elle est super originale ta version j'adore un grand merci pour ta participation bises
Répondre
C
une vrai réussite !
Répondre
M
Trop mimi ta version !! Et très originale !! Merci beaucoup Stéphanie d'avoir participé à nos 4 défis du Tournoi de l'été !! Bon dimanche à toi Bisous
Répondre
G
un lift transformé version "chat" pour une jolie carte ! Merci Stéphanie pour ta participation à ce défi et au tournoi. Bisous
Répondre
J
J'adore ta carte avec ton petit chat et sa pelote. <br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quelle adorable interprétation, Stéphanie !!! Merci beaucoup d'avoir participé à notre tournoi de l'été !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une version bien personnelle et donc originale, bravo, belle carte (extra la pelote !)<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Très joli ton lift et la carte de départ l'est également !<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Elle est très jolie et j'aime beaucoup l'idée de la pelote! Bises.
Répondre
M
Toute jolie et originale !
Répondre
C
j'adore ta carte ! je crois que je vais te piquer l'idée, si tu me le permets
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité