Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
1 septembre 2020

#commeunjouralamaison - fond urbain

J'ai à nouveau joué avec mes aquarelles et j'ai eu envie de résoudre le défi #2 de l'atelier en ligne #Commeunjouralamaison :

#2 - thème urbain - technique pochoir + encre

20200830_094726

J'ai essayé de faire ressortir 2 éléments de mon vilage, l'église et le chateau. Les chats sont tamponnés.

Je ne suis clairement pas une grande dessinatrice, mais l'ensemble me convient bien.
Même zhom était bluffé (pour une fois !!)

Je vous souhaite une belle journée de rentrée :)

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi !!! Jolies couleurs ! Bises
Répondre
E
Wouahouuuu bravo!.....trop forte stéphanie!Bluffée je le suis aussi...tu nous cachais ce talent! ;)<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Le joli village et le trio de chats : quelle belle idée ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
C
c'est vrai qu'il en ressort une belle ambiance, de beaux fondus de couleurs.
Répondre
Y
J'adore l'ambiance de ta page et tes petits dessins trop trop craquants, Stéphanie ! <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bravo.... le rendu est superbe, j'aime beaucoup ces couleurs "fondues" !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vraiment très réussi ! Je comprends que ton homme ait été bluffé ! Je le suis aussi.... d'autant plus que je serais bien incapable d'en faire autant !
Répondre
P
moi j'aime vraiment beaucoup! En plus les couleurs sont superbes!
Répondre
B
C'est très beau, jolie réussite! Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de cette jolie scène très réussie, bravo !
Répondre
B
Belle réussite !
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité