Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
27 octobre 2020

[page] Home sweet home

A l'heure où de plus en plus de signes tendent à reparler de confinement, j'en suis à scrapper celui de ce printemps.

Quand je revois les photos, je me dis que nous n'étions absolument pas malheureux.

Pour autant, je n'ai pas spécialement envie de revivre cette période et de couper à nouveau les liens avec les amis et la famille.

 

Bref, voici ma page avec une MEP de mon invention :


home_sweet_home

det

 

et pour finir, je vous mets en grand la photo de télé-travail avec ma Peluche 😻, un beau soutien moral!

peluche

 

Portez-vous bien !

A bientôt,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page souvenirs!
Répondre
C
Tu vas pouvoir alimenter à nouveau cet album...bouuuuu...pas drôle !<br /> <br /> Cette fois ci j'ai une peluche comme toi ! bon en ce moment elle a une collerette, donc elle ne bouge pas trop, mais ensuite elle va adorer m'embêter pendant le travail ! Bon courage !
Répondre
P
jolie page ... bises
Répondre
E
belle mise en scéne sur ta page de ce moment...qui se répépéte pour vous...du courage il en faut!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
P
très jolie page, moi pas de télétravail possible donc je sortais quand même de la maison et du jardin!
Répondre
N
Superbe ta mise en page !!! tu le réussis vraiment ce format ! Bises des tropiques
Répondre
V
Une jolie page souvenirs ! On attend de voir les conditions du prochain confinement ce soir... Quoiqu'il en soit il faudra trouver le moyen de le vivre au mieux ;-) <br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Très sympa cette page, en espérant que tu n'auras pas à en faire une autre bientôt....<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très jolie page qui témoigne bien de vos activités durant ces 55 jours de confinement.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa cette mep, jolie page !
Répondre
B
Ta page est très réussie. Ce sera un bon souvenir! J'aime beaucoup ta mise en page multi-photos. Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité