Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
6 novembre 2020

#commeunjouralamaison2 - Des cartes de voeux

Avec la reprise du confinement, Manuela Nunca a lancé de nouveaux challenge sur le groupe FB Comme un lundi.
L'idée est de faire des petites maisons en carton à partir de consignes (voir ici pour en savoir plus).

J'ai déjà dû le dire, je ne suis pas fan de tout ce qui est home déco en scrap.
J'ai donc décidé d'utiliser ces challenges pour en faire des cartes de voeux, histoire de joindre l'utile à l'agréable.

Comme Noël risque d'être compliqué à fêter, je suis partie sur des cartes pour souhaiter la bonne année, ça il en faudra toujours !

Voici les 2 premiers challenge de ce #commeunjouralamaisonsaison2 !

defi #1 : cocooning et tissus/fil

douceur

20201106_130453

 

defi #2 : avis de grand froid et embossage à chaud

flocons

det_flocon

~~ =^..^= ~~

Un petit soucis de santé -rien à voir avec la COVID- me confine encore plus à la maison pendant qq jours, du coup je suis impatiente qu'il y ait de nouveaux défis.

A très vite!

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai très envie de me lancer aussi mais je me demande encore quel support utiliser. Tes deux cartes sont très jolies. La Mep sera commune à toutes tes cartes ? Belle journée
Répondre
S
Bonne idée d'en faire des cartes de voeux, elles sont très jolies aussi ! J'espère que tu iras vite mieux ;-) Bises
Répondre
S
J'adore.. Surtout la première!
Répondre
C
Originales ces cartes, j'aime bcp la 1ère effet cocooning ! bon rétablissement.<br /> <br /> une mauvaise manip m'a fait supprimé mon blog, pas sûre d'être motivée pour recommencer....
Répondre
E
2 jolies cartes...j'aime les couleurs de celle au chat!<br /> <br /> bon courage et bon rétablissement...ici pas de confinement 2...donc pas beaucoup de temps.j'admire les réalisations des scropines!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
M
Un superbe duo de cartes de voeux qui apporteront de la douceur à leur destinataire !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes, Stéphanie !<br /> <br /> Vais-je me laisser tenter ????<br /> <br /> Big bisous
Répondre
P
Tes cartes sont très jolies.Très bonne idée de faire des cartes, comme toi je ne suis pas fan de home déco.<br /> <br /> Je n'ai pas encore commencé, je n'ai pas le temps, les filles sont très réactives sur le groupe, je n'en reviens pas!<br /> <br /> Bon rétablissement!
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. Bon rétablissement. Bises.
Répondre
V
Tes cartes sont super jolies, j'adore !! Rétablis-toi bien alors, rien de grave j'espère ! Bises.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité