Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
21 décembre 2020

[page] Journal de décembre #2

Je profite d'être en congés pour venir par ici vous montrer ma 2e semaine page de décembre.
Elle est construite avec le même combo et les mêmes éléments que la 1ère page.

Une semaine très ordinaire (sous-entendu peu festive) en comparaison des autres années.

dd02

det_02

 ~~  =^..^=  ~~

Avec le confinement, le déconfinement, l'auto-confinement, ... bref, j'ai passé du temps à faire des décorations de Noël pour la maison.
C'est plaisant et bon pour le moral :)

Voici une des dernières en date, un cercle en broderie, toujours en rouge et blanc, mes couleurs de Noël :

cercle_noel1

cercle_noel2

Présentement, j'en suis encore à faire des lutins, je vous montrerai ça prochainement.

Belle fin de journée à vous,

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
jolie page, sur ta broderie l'épaisseur est sympa!
Répondre
S
Une très jolie page de DD et une jolie déco pour les fêtes ! ;) Bises
Répondre
E
Pas si simples à réaliser les DD de ce décembre si particulier, mais au final, on y arrive.... la preuve avec cette sympathique page !<br /> <br /> Très beau ton cercle à broder !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
très jolie page et jolie broderie. BRAVO
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime la mise en page. Ton cercle à broder est élégant et très beau. Bravo pour l'écriture! Bises et joyeux Noël.
Répondre
Y
Très belle page ! Ces touches de rouge lui donnent un caractère festif !<br /> <br /> J'adore ton cercle à broder.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité