Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miaouuu...
5 janvier 2021

[carte] Meilleurs voeux

Pour ce premier message de l'année, je vous présente mes meilleurs voeux.

On ne peut qu'espérer que les jours à venir soit meilleurs que ceux que l'on laisse derrière nous.

Et comme c'est de saison je vous montre les cartes qui arriveront chez vous prochainement.
J'ai un peu tardé à m'y mettre, mais là, la machine est en route comme on dit :)

 

Il y a le duo automobile (Merci Morgane pour l'inspiration et Isa pour la tamponnade) :

voiture_bleu

voiture_vert

 

Le duo de rennes, chic...

renne

... et plus original :

renne_or

 

Et pour finir, une série aquarellée avec des tamponnades chats (merci Isa) :

chats1

 

Là pour le coup je me suis amusée pendant les vacances avec aquarelle, encre et embossage pour faire cette petite série.

chat_bleu

 

chat_orange

chat_rose

chat_vert

chat_mauve

det_chat

 

Avant de vous quitter, je remercie aussi Nicole, Nicham, Mary, Elie, Brigitte, Morgane et Pascale pour leurs bons voeux.

 

Belle soirée à vous et portez-vous bien !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tes cartes sont toutes très jolies mais j'ai un coup de cœur pour la dernière avec les chats!
Répondre
C
Je craque aussi pour la série chat, tout en appréciant le pep's de la 1ère série !
Répondre
S
De très belles cartes et je craque complétement sur la série chat aussi ! Bisous<br /> <br /> ma carte ne va plus tarder ;)<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle variété de cartes!!bravo!!!<br /> <br /> bises et bon année à toi!
Répondre
N
De très jolis vœux et un beau travail de colorisation !
Répondre
S
De bien jolies cartes très variées!
Répondre
C
elles sont toutes superbes !! <br /> <br /> Je vais attaquer les miennes cette semaine.
Répondre
E
Superbe série, avec un méga coup de coeur pour tes cartes aquarelles avec les chats.... elles sont vraiment très belles !
Répondre
V
Magnifiques et originales tes cartes<br /> <br /> bizz
Répondre
V
De jolies séries de cartes ! Un beau travail d'aquarelle avec les jolis chats et j'aime aussi beaucoup la 1ère avec la voiture. <br /> <br /> Moi aussi j'ai mis du temps à m'y mettre, mais ça y est, j'ai enfin commencé !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Qu'elles sont belles tes cartes de voeux ! Je craque pour celles au chat !!!!<br /> <br /> Je te souhaite, à toi et ta famille, le meilleur, au seuil de cette nouvelle année, Stéphanie !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Que c'est joli !!! Tu démarres l'année en beauté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe bravo! Tous mes vœux également
Répondre
B
Elles sont toutes très belles tes cartes! Bonne et heureuse année à toi aussi.
Répondre
Miaouuu...
Publicité
Newsletter
Publicité